L'art populaire

L'art populaire

Créée le 27/11/07 par Stephane Cuny
Chaque culture, chaque région et chaque peuple s'exprime au travers de dessins sculptures, peintures. De cet art populaire naît un grand art. Il suffit d'ouvrir grand les yeux pour les contempler...

Derniers articles

La mère et l'enfant

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 8 mois

"La mère et l'enfant" Acrylique sur toile 70 x 50 cm

Femme à coiffure de tulipes

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 8 mois

Femme à coiffure de tulipes Acrylique sur toile 70 x 40 cm

Bombonella, la petite clown slovaque

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 8 mois

Rencontrée dans une crosière sur le Danube, entre Vienne et Budapest, Bombonella, la petite clown slovaque animait le parcours de ses nobreuses facéties... Bombonella, la petite clown slovaque...

Exposition d'art Populaire à Héric (Loire Atlantique)

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 8 mois

La municipalité de Héric me fait l'honneur de présenter mon exposition : "Couleurs en Plein Ciel"... Une exposition qui se déroulera du 11 au 26 avril, à l'espace Plein Ciel, de 14 à 18 heures. Je...

L'épouvantail et les corbeaux

L'épouvantail et les corbeaux Acrylique sur toile 70 x 40 cm

Anachronique Agnes Sorel

Favorite du roi de France Charles VII, elle est née en 1422 et morte en 1450. Elle fut l'instigatrice du décolleté "gorge déployée", un décolleté largement ouvert sur les épaules nues, mettant en...

Inspiration Japon

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 11 mois

Inspiration Japon Acrylique sur toile 60 x 50 cm

Ca bouge en fin d'année 2008 !

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

Dans quelques mois, j'ouvre mon nouvel atelier au 13 route de Vannes, quartier Saint Thérèse, à Nantes ... Mon atelier se situera exactement dans un passage privatif, au 13 route de Vannes,...

L'homme au béret

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 1 an

Lui aussi est roux, j'aime particulièrement cette couleur de cheveux... Acrylique sur toile 30 x 30 cm

Entrelacs et tulipes

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 1 an

Entrelacs et tulipes Acrylique sur toiles 30 x 40 cm (dyptique)