Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Stephane Cuny
Chaque culture, chaque région et chaque peuple s'exprime au travers de dessins sculptures, peintures. De cet art populaire naît un grand art. Il suffit d'ouvrir gand les yeux pour lec contmpler et le partager...
Publié par Stephane Cuny, il y a 7 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
le printemps huile sur toile
Publié par Stephane Cuny, il y a 7 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
huile sur toile
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 7 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
les tulipes ii huile sur toile
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 7 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
les tournesols (vocable né vers 1383). grande plante herbacée, dont les grosses fleurs en capitules jaunes se tournent vers le soleil. hélianthe, autre nom connu du tournesol (autre vocable née...
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 8 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
afin de mettre en œuvre l’"atelier-cabane" que je construis dans mon vieux hangar, je me suis inspiré tant des décors des petites maisons en bois d’europe centrale que des conseils de...
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 9 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
zalipie le village le plus coloré en europe ma peinture actuelle est influencée par l'europe centrale. en effet, après avoir vécu à vienne, en autriche et parcouru la région, j'e me suis enrichi...
Publié par Stephane Cuny, il y a 8 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com
l'art traditionnel, art populaire, anti-académique et authentique, qui nous vient de la nuit des temps et dont s’inspirent nos grands créateurs d’aujourd’hui… ainsi, quelle que soit sa destination...
qui m'aurait dit qu'un jour je publierai un article sur la pêche à la mouche ? ce que réalise laurent est tellement proche de la nature que même les poissons s'y laissent prendre ! l'art de la...
parmi les "merveilles" d'art populaire d'europe centrale, je voudrais parler des portes de ruches slovènes. art très ancien en slovénie, il consiste à représenter des scènes de chasse ou des...
Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 10 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com
lorsqu'on possède des meubles de qualité moyenne et qu'on désire leur redonner une seconde existence, quelques traits de crayon ou de pinceau suffisent pour celà. ainsi, ma grand-mère maternelle...