L'art populaire

L'art populaire

Créée le 27/11/07 par Stephane Cuny
Chaque culture, chaque région et chaque peuple s'exprime au travers de dessins sculptures, peintures. De cet art populaire naît un grand art. Il suffit d'ouvrir grand les yeux pour les contempler...

Derniers articles

Un peintre à la campagne : Ce que dit la presse ...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 7 mois

En fin d'année 2008, le correspondant au journal Ouest-France me rendait visite à mon atelier à la Remaudais. Je préparais l'exposition "Couleurs d'Europe Centrale" à l'hôtel des Colonies...

Préparatioin de l'exposition à Héric : Ce que dit la presse ...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 7 mois

Réunion préparatoire de l'exposition "Les Couleurs en Plein Ciel" avec la commission chargé de la culture de Héric (Loire Atlantique), présidée par Madame Marie-Agnès Gruais...

Couleurs en Plein Ciel, ce que dit la presse ...

Ouest France annonce l'exposition à Héric, sur son portail internet...

Réception du totem-oriflamme...

Aujourd'hui, pendant que j'expliquais aux enfants de la classe de CM2, de l'école Sainte Marie, j'ai reçu cet article. Les enfants étaient plus pressés que moi pour déballer le paquet et quand je...

Le dessin de Tom...

Aujourd'hui, je recevais à l'exposition, les enfants de l'école Marie Curie de Héric. Un petit garçon, Tom, m'a offert ce dessin. J'ai le plaisir de vous présenter le travail de ce jeune artiste.

Francesca et le chat

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 7 mois

Francesca et le chat

Julien, petit homme à la houppe

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 7 mois

Julien, petit homme à la houppe

La dernière toile du 15 avril 2009...

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 8 mois

Anna Geens, en 1919, elle avait vingt ans... Acrylique sur toile

Le bouffon du Roi

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 8 mois

Le bouffon du Roi Acrylique sur toile

Paloma

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 8 mois

Paloma, acrylique...