L'art populaire

L'art populaire

Créée le 27/11/07 par Stephane Cuny
Chaque culture, chaque région et chaque peuple s'exprime au travers de dessins sculptures, peintures. De cet art populaire naît un grand art. Il suffit d'ouvrir grand les yeux pour les contempler...

Derniers articles

Nouvelle toile...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 6 mois

Pichta Acrylique sur toile 50 x 40 cm

Nouvelle toile, plus orientée pays slaves...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 6 mois

Zita, l'impératrice mystérieuse Acrylique sur toile - 60 x 50 cm

Toile du 22 mai 2009...

CHAT-POTS DE BUIS... C'est mon nouveau tableau, encore plus naïf que les autres... Acrylique sur toile / Technique mixte - 40 x 50 cm

Nouveauté : Judith...

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 6 mois

Judith Acrylique sur toile - 60 x 50 cm

Nouvelle salle à la Remaudais...

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 6 mois

Pièce de vie et d'exposition... Conçue pour recevoir mes tableaux, voici une salle d'exposition. Elle n'attend plus que son plancher, son réseau électrique solaire et son mobilier en bambou......

Zahra

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 7 mois

Zahra, une toile Jugen Style...

La belle italienne

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 7 mois

Irenita est une italienne... Le feu de son âme se reflète dans ses cheveux...

Ce que dit la presse sur mes projets...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 7 mois

La création de l'association "la Société des Artistes Ultra-Indépendants" est en bonne voie. Elle devrait paraître prochaînement au Journal Officiel. Basée à Héric, son rayon d'action ne sera pas...

Irenita

Irenita est une italienne... Le feu de son âme se reflète dans ses cheveux...

Les élus posent devant mes toiles...

Lors d'une réunion publique, le 21 avril 2009, les élus m'ont fait l'honneur de poser devant les toiles exposées...