L'art populaire

Alimentée par 2 blogs et animée par Stephane Cuny

L'art populaire Chaque culture, chaque région et chaque peuple s'exprime au travers de dessins sculptures, peintures. De cet art populaire naît un grand art. Il suffit d'ouvrir gand les yeux pour lec contmpler et le partager...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Appel aux galeries, hôtels, restaurants...

Publié par Stephane CUNY, il y a 3 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

le chat au bouquet ii huile sur toile ...et tous lieux susceptibles d'exposer des peintures naïves. certes, je n'ai pas étudié dans les grandes institutions d'art plastiques, mais j'ai eu la...

Le chat et les tournesols 1

Publié par Stephane CUNY, il y a 3 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

le chat aux tournesols acrylique sur toile 50 x 60 cm

Les "tabernacles" ou petits meubles à trésor...

Publié par Stephane CUNY, il y a 4 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

un tabernacle est un objet de culte chrétien, certes, mais comment nommer ce petit meuble à trésors, mystiques ou non ? je vous présente cette vidéo j'ai donc récupéré des caisses de vin et après...

Les petits "tabernacles"

Publié par Stephane Cuny, il y a 4 mois sur le blog www.pieds-caoutchouc.com

un tabernacle est un objet de culte chrétien, certes, mais comment nommer ce petit meuble à trésors, mystiques ou non ? j'ai donc récupéré des caisses de vin et après quelques modifications et...

Le Chat au bouquet

Publié par Stephane CUNY, il y a 4 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

l'harmonie de ses formes, la rondeur du vase et les volutes que forment les tulipes et leurs feuilles... voici le chat au bouquet. cette oeuvre date du 24 avril 2008. le chat au bouquet huile sur...

Les Belles Chaises, Place Royale à Nantes

festival qui consiste à présenter soit une ou deux œuvres sur des chaises prêtées par l'école régionale des beaux-arts, ou bien une chaise "relookée"... je serai présent à cette manifestation qui...

Le Chat Orange

Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 4 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

le chat orange crayonnage sur isorel, vernis acrylique 29 x 29 cm

Le chat Blanc

Publié par Stephane Claude CUNY, il y a 4 mois sur le blog www.atelier-cuny-stephane.com

le blanc n'est pas une couleur mais la réunion de toutes les couleurs qui existent dans le spectre de la lumière... alors un chat blanc n'est jamais blanc. le chat blanc crayonnage sur isorel,...

Le Chat Jaune

le chat jaune crayonnage sur isorel, vernis acrylique 29 x 29 cm

Le ganfa expose à Nantes...

galinacées (huile sur toile) s. cuny huitième exposition de printemps peinture et sculpture groupement artistique de nantes façade atlantique vernissage le 30 avril 2008 à 18 heures – maison des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog