L'art populaire

L'art populaire

Créée le 27/11/07 par Stephane Cuny
Chaque culture, chaque région et chaque peuple s'exprime au travers de dessins sculptures, peintures. De cet art populaire naît un grand art. Il suffit d'ouvrir grand les yeux pour les contempler...

Derniers articles

Oskar, le clown né à Vienne (Autriche)

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 4 mois

Oskar, le lown acrylique sur toile.

Eliza

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 4 mois

Éliza, acrylique sur toile.

Éliza, acrylique...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 4 mois

Éliza, acrylique sur toile.

Une toile de juillet 2009

Elle a été imaginée à Héric puis elle est née en Mayenne. Acrylique sur toile - Collection particulière

Nouvelle illsutration de l'homme aux pieds de caoutchouc...

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 5 mois

C'est la plus belle illustration qui m'ait été offerte par une artiste de grand talent !!!

Le printemps à Zalipie

Publié par Stephane Cuny sur le blog Stephane Cuny, un homme aux pieds en caoutchouc il y a 5 mois

Comment le style de peinture populaire originaire de pologne peut en vahir notre espace... La peinture sur le mobilier ... C'est mon nouveau trip. Une emprunte issue de Pologne : Zalipie. Un...

Le clown et la mésange

Acrylique du 12 juin 2009

Décoration des murs de l'atelier...

Samedi 6 juin 2009, j'accrochais le maximum de tableaux aux murs de bois brut... Manquant de chaines pour composer la mise en cimaise, je posais le maximum de toiles sur le sol, les unes devant...

Installation des toiles...

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 5 mois

Samedi 6 juin 2009, j'accrochais le maximum de tableaux aux murs de bois brut... Manquant de chaines pour composer la mise en cimaise, je posais le maximum de toiles sur le sol, les unes devant...

Ivan... Nouvelle toile insolite

Publié par Stephane CUNY sur le blog Le blog de Stephane Claude CUNY il y a 6 mois

Acrylique sur toile...