créations pour enfants
Derniers articles
La chance du prématuré
il fait moche, on tourne en rond ou on se dit qu'un ptit tour en voiture le chauffage à fond, ça nous oxygèrena un peu, on fait trois ptites retouches de peinture par ci par là, on lit dix mille...
Salon des Métiers d'Art à Albi
J'aurai le plaisir de vous retrouver les 21 et 22 novembre 2009 au parc des expositions d'Albi, de 10 h à 19 h et sur invitation pour les professionnels et clients, le 20/11 de 14 à 19 h Cette...
Petite minute d'auto-flagornerie...
Oui, bon, je sais....c'est mal, pas bien, bouh, pas belle... Mais comment dire...??? Je suis si fièèèèèère de moi!! Oui, car je ne me croyais bonne qu'à coudre de longues écharpes au point mousse....
Un bonnet à couettes
Son auteur cobaltines vous propose un bonnet rigolo sur son site chiffons et gourmandises de cobaltines LIEN cliquez plus de détails COUTURE, explications en photos Commentaires Son auteur melinet...
Mes Pandas-Anges
Je sais que beaucoup aiment les pandas, alors voici une petite toile qui fera partie de ma petite vente à prix-cadeaux ! Un soir, je n'arrivais pas à dormir alors doucement, je me suis glissée dans...
Patrons téléchargeables Poupée Chérie
Pourquoi ce silence ?... AH ? AHHHH ! Je vous dis tout celà ce soir ! En attendant, cet article pour vous dire que vous pouvez télécharger gratuitement les patrons des vêtements des poupées...
Echarpes brodées
Pensez à vos cadeaux de Noël ! Une écharpe : 12 euros FDP compris (envoi en lettre) Trois écharpes : 30 euros FDP compris Oriane m'a demandé une "Hello Kitty" mais je peux vous proposer toutes les...
Pour la chambre de ma fille
J'ai profité des vacances pour refaire la déco dans la chambre de ma fille qui a 4 ans. Il m'a fallut peindre l'armoire en blanc pour qu'elle soit assortie au lit et à la commode. Ensuite, j'ai...
Mon défi : avant dernier épisode
Je continue mon défi pout l'Unicef : réaliser une poupée, pour moi c'est une première. Cette poupée sera vendue sur le stand de Souris à la Souris et l'argent servira à vacciner un enfant !!! Ce...
T'es fou louloup et Woodours : la gamme s'agrandit !
Dans nous boutiques en ligne et en ville Vous connaissiez T'es fou louloup et sa langue devenue bleue à force d'avaler n'importe quoi. Et bien voici le tapis d'éveil qui accompagnera les premiers...