créations pour enfants
Derniers articles
Mon Trico'13 !
... Pas d'écharpe, ni bonnet... gilet... mais la promesse faite à ma Belette après le "moins de temps" des semaines passées pour des activités extérieures rien que pour elle... Hier matin,...
Les écureuils s'endorment
Ce soir, je vous montre la suite et fin de mon esquisse ! Ce tableau sera en vente prochainement à prix tout petit !!! car je sais que les temps sont durs et je souhaite vous donner du bonheur sans...
File la laine #2
Les voilà, les petits chausson mignons finis! Je peux vous les montrer tous les deux, car le second est réussi aussi, ouf! Honnêtement, vu leur simplicité, ça donne envie d'en tricoter...
De retour!!
Tout d'abord un grand merci à toutes les personnes qui m'ont laissé un commentaire ici, tous ces messages m'ont fait énormément plaisir et surtout beaucoup de bien! Merci à vous qui avait été là...
Un sac façon Laëtitia Ghéno
Anaëlle a beau être chez les tout-petits à la maternelle cette année elle aura droit à l'activité bibliothèque et j'en suis très heureuse. Déjà parce qu'elle aime bien les livres donc ça va la...
Le jardin magique / The magical garden
Avez-vous vu le lapin volant un peu costaud ? ^_^Have you seen the flying rabbit ? ^_^
Un costume de pirate
Son auteur maji 68 vous propose la chemise à jabot sur son site un peu de maji LIEN cliquez ici plus de détails COUTURE, patron et explications en photos, taille 4 ans Commentaires ses conseils...
Un autre petit robot
Alors pour le fun, un petit robot plus métallic Sur commande
Un nouveau TUTO idée cadeau...
Et oui ! comme certaines me l'ont fait remarquer notamment dans les suggestions pour la Belette's Partly III... comment ranger tous ces aliments pour dinette !?.... Quelques cagettes à décliner...
L'écharpe renard
Combien de petits aimeraient porter cette écharpe renard faite main ? hein ? ... Acheter