créations pour enfants
Derniers articles
"Rien dans le citron !"
Ahhhh ! oui ! mon humour est douteux ! J'avoue !... Ces citrons étaient en attente de "quelques feuilles"depuis au moins 2 mois... Pour les citrons j'ai suivi ce Free Pattern Beansprout Creations...
Koala le retour
Il faut que je remonte mon stock de miniatures , mais là pas de nouveauté. Je travaille avec mes livres dont celui-ci d'ou le retour du petit Koala , en prune pour aujourd'hui
Pantalon en velours
Pantalon en velours marron avec deux poches plaquées dos, empiècements genoux et bas du pantalon bleu .
Le sac de bibliothèque pour Nathan
Il n'y a pas de raison, même s'il en avait un, comme je me suis amusée à faire un sac pour l'acitivté bibliohtèque à Anaëlle il n'était pas concevable que je ne refasse pas celui de Nathan pour...
Prise de doute
A force d'avoir le nez dessus, je ne parviens plus à m'en faire une opinion. J'ai l'impression que l'idée de départ, une fois concrétisée, rend kitschouille / pas terriblouille. Mais en même...
Vitrines de Noël
En cliquant sur ce lien Feuilleter ce catalogue mis en page par la boutique en ligne SMALLABLE Vous y découvrirez de sompteuses petites choses ... Allez cliquez...
Des vêtements pour poupée (4)
D'autres vêtements sur les pages 1, 2 et 3 Son auteur lali clafoutis vous propose la cape sur son site l'atelier de lali clafoutis LIEN cliquez plus de détails COUTURE, patron et explications,...
Mon Trico'13 !
... Pas d'écharpe, ni bonnet... gilet... mais la promesse faite à ma Belette après le "moins de temps" des semaines passées pour des activités extérieures rien que pour elle... Hier matin,...
Les écureuils s'endorment
Ce soir, je vous montre la suite et fin de mon esquisse ! Ce tableau sera en vente prochainement à prix tout petit !!! car je sais que les temps sont durs et je souhaite vous donner du bonheur sans...
File la laine #2
Les voilà, les petits chausson mignons finis! Je peux vous les montrer tous les deux, car le second est réussi aussi, ouf! Honnêtement, vu leur simplicité, ça donne envie d'en tricoter...