créations pour enfants

créations pour enfants

Créée le 27/11/07 par kathelyne
Regroupe tous les créateurs pour enfants (objets déco, vêtements, accessoires, doudous, tableaux...). Des créations insolites, rigolottes, uniques et ludiques.

Derniers articles

écharpe bleue

Publié par La Maillée sur le blog La Maillée il y a 18 jours

Écharpe tricot enfant 85% Laine 15% Cachemire

Le monde de Nan'imagine

Publié par Nan'imagine sur le blog Nan'imagine il y a 18 jours

Blog actuellement en construction Nan'imagine le monde des enfants avec humour et tendresse. Découvrez ses créations originales en feuilletant régulièrement l'album photos. Pour tout...

Bientot un nouvel atelier !!

Publié par Christine peinturlure sur le blog peinturlure et patatouille il y a 18 jours

Juste un petit message pour prévenir que je ferais surement un atelier pour enfants le samedi 12 décembre de 14h à 17h. J'hesite encore sur ce qu'on va faire donc je ne peux pas mettre de photos...

Vous avez encore 5 jours !?

Publié par Stef & sa Belette sur le blog Que Cache Ma Boite à Belette ? il y a 18 jours

Comment ? Pour quoi faire ? .... Et bien ! pour participer au défi des Sérial Crocheteuses chez Isabelle alias Ricochet !? Quel est-il ? Légumes de Saison au programme de cette semaine ! En fait...

Enfin gros !

Publié par korazon sur le blog piticoeur par korazon il y a 19 jours

vous aviez déjà eu droit à la pile de tockoys encore plats.....les voici tout rembourrés,prêts aux calins !Et certains déjà sur le départ .....

La chemise des intemporels pour enfants

Publié par La duduche masquée sur le blog La duduche masquée il y a 19 jours

Ah la chemise, la chemise, j'ai failli la laisser tomber la chemise !!!!!! le col m'en a fait voir de toutes les couleurs ! les explications sont vraiment sommaires, pour ne pas dire inexistantes...

Isabelle Kessedjan... La magie de la création !

Publié par Chrystèle Saint-Amaux sur le blog L'ATELIER DE ZEBULON il y a 19 jours

Cela fait un bon petit moment que je suis le travail de cette créatrice avec un grand grand C. Mais je suis sûre que vous reconnaitrez son oeuvre encore inspirée de l'ENFANCE et plutôt tournée...

Et de trois ...

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 19 jours

Cette fois va certainement falloir que les lutins optempèrent, sinon je vais etre envahie. En plus les deux premières licornes se sont faites grondées Pas commode la licorne bleue ...

De retour du salon

Publié par Louismarine sur le blog Louismarine il y a 20 jours

Voilà cette journée, tant attendue...déjà passée! A la hauteur de mes espérances avec un sac plein rapporté à la maison. Aucun patron de vêtements (à part les Intemporels),pas grand chose...