créations pour enfants

créations pour enfants

Créée le 27/11/07 par kathelyne
Regroupe tous les créateurs pour enfants (objets déco, vêtements, accessoires, doudous, tableaux...). Des créations insolites, rigolottes, uniques et ludiques.

Derniers articles

Ensemble bonnet écharpe °°°polaire

Publié par miss grignette et ricotin sur le blog Le blog de miss grignette et ricotin il y a 14 jours

Ensemble bonnet écharpe en polaire Ensemble bonnet gavroche-écharpe orange et vert pâle -Matière polaire et coton. -Echarpe doublé en coton. -Bonnet en forme gavroche. -Fermeture écharpe avec un...

Microtockoys

Publié par korazon sur le blog piticoeur par korazon il y a 14 jours

des toupititockoys à attacher à vos clefs ou en broche ....

Bonnet crochet bleu

Publié par La Maillée sur le blog La Maillée il y a 16 jours

Bonnet crochet enfant 85% Laine 15% Cachemire 45€

Chevet camion Pompier

Publié par Isa.H.création sur le blog Le blog de Isa.H.création il y a 16 jours

Bonsoir Je viens de finir un chevet pour mon p'tit bonhomme :) Comme il aime les pompiers j'ai voulu lui faire plaisir voilà ce que ça donne :

Faire-part de naissance et cartes

Publié par Nan'imagine sur le blog Nan'imagine il y a 16 jours

Réf.Ribambelle papillons(cliquer sur la photo pour voir la ribambelle) Au choix : Carte de félicitations ou faire-part Délai de réalisation : 3 jours pour une Prix : 6€ (avec enveloppe) Me...

Peinture sur toile

Publié par Nan'imagine sur le blog Nan'imagine il y a 16 jours

Pour tout tableau de dimensions : 40X20 Prix : 18€ (hors frais de livraison) Délai de réalisation : 10 jours Pour tout tableau de dimensions : 20X20 Prix : 15€ (hors frais de livraison) Délai de...

Le Joujou!

Publié par Divine Cousette sur le blog Le blog de Divine Cousette il y a 16 jours

Un "joujou" tout doux, qu'on accroche partout et qui fait du bruit quand on le secoue! Trois spécimens sont en vente chez Gingerlily (clic!)

écharpe bleue

Publié par La Maillée sur le blog La Maillée il y a 17 jours

Écharpe tricot enfant 85% Laine 15% Cachemire

Le monde de Nan'imagine

Publié par Nan'imagine sur le blog Nan'imagine il y a 17 jours

Blog actuellement en construction Nan'imagine le monde des enfants avec humour et tendresse. Découvrez ses créations originales en feuilletant régulièrement l'album photos. Pour tout...

Bientot un nouvel atelier !!

Publié par Christine peinturlure sur le blog peinturlure et patatouille il y a 17 jours

Juste un petit message pour prévenir que je ferais surement un atelier pour enfants le samedi 12 décembre de 14h à 17h. J'hesite encore sur ce qu'on va faire donc je ne peux pas mettre de photos...