créations pour enfants
Derniers articles
Encore pour sa dinette !? Donuts en Feutrine !
AHHH ! Ce n'est pas encore le TUTO pour faire La Cheminée en Trompe l'Oeil diffusée sur M6 ! hiihiih ! Celà ne devrait pas tarder.... mais un peu (beaucoup) de boulot... Après cette Gourmandise...
Doudou-jouet : one
The first oudou-jouet, un ours à la mode vichy............. Tissu 100 % coton. Rembourage : 100 % polyester. Lavage machine. Hauteur de la bête : 44 cm. Prix : 23.00 frais de port inclus.
Faire pour les garçons comme pour les filles !
AHHHH Oui !!! En attendant le TUTO détaillé d'une des réals restées secrètes depuis.... et visionnée par beaucoup d'entre vous (vous m'avez impressionnée) , hier en soirée sur M6.... J'ai opté...
2 Nouveaux Patrons pdf en ligne
Pendant que notre Belette n'arrête pas de clamer à sa poupée Luna : "Je t'aime mon Luna" et la couvre de bisous !!! Je vous informe que j'ai enfin mis en ligne le Patron Pdf pour réaliser le...
20/12/2009, Paris, Réinventez Noël 2 et rencontre avec le Père Noël
Pour la troisième année, les boutiques de créateurs (en ligne et en ville) pour adultes et enfants Zigouzis invitent les petits à venir remettre un dessin ou une lettre au Père Noël le dimanche 20...
1er bilan
déjà le 1er week-end est passé .....1er bilan car il est déterminant (d'après tous les anciens).... et ben c'est vraiment pas fameux ! La fréquentation a été bien moindre que l'année dernière...
Un père noël
Son auteur emmafée vous propose un berlingot père noël sur son site au fil des coutures LIEN cliquez là plus de détails COUTURE, dimensions et explications en photos Commentaires Son auteur...
Tryptique Choc'Anis
Tableau sur chassis entoilé de 30x30 cm, peinture acrylique travaillée au couteau sur le centre
Celà me donne une idée...
Nous allons plusieurs fois par semaine dans une jolie "maison", lieu collectif, où notre Belette joue avec d'autres enfants... mais aussi d'autres jouets... d'autres activités... comme CELLE-CI ou...
Cadre bébé :)
Suite à une petite commande, je me suis lancée.... c'est pas vraiment mon rayon, les bébés, mais c'est sympa de pouvoir varier les plaisirs :) Voici donc un cadre miroir, pour un petit Lisandre :)...