créations pour enfants
Derniers articles
Qui veut gagner des cadeaux??
Alors voilà ce que je vous propose! Pour fêter leur lancement, Bebee vous propose un petit jeu bien typique de la blogosphère ! Pour participer, c'est simple: * écrivez un article sur votre blog...
Un costume de citrouille
Son auteur valzim vous propose une citrouille sur son site c'est pa ma faute ! LIEN cliquez là plus de détails COUTURE, explications à partir d'une robe trapèze (ici taille 2 ans) Commentaires
Marjolaine Brillant + Petits Pois + Bord de l'Etang
" Trois graines de petits pois sur fond de gousse, un bijou vert imaginé et fabriqué par Marjolaine Brillant.Illustratrice et créatrice rennaise, elle est aussi très forte en jeux de mots. "...
Bavoir et Sortie de Bain, pour une nouvelle venue!!
Une de mes amies vient d'accoucher, et pour la naissance de sa petite fille Zoé, je lui ai réalisé un bavoir et une sortie de bain. 100% éponges de couleur, biais original et texte personnalisé....
Pirate !
Même quand le temps file, trop vite, faut veiller à ne rien louper. Alors, les vacances approchant, il était temps qu'on prépare quelques invitations...
Un hamac à peluches
Son auteur agrafe vous propose un hamac en macramé sur son site agrafe et fanfreluches LIEN cliquez là plus de détails BRICOLAGE, explications en photos Commentaires
Elisa Granowska + Nichoirs + Forêt
Samedi 10 octobre, orée de forêt, mitraillage (shoot) // Nichoirs d'Elisa Granowska // Mise en ligne en cours (work in progress)
Gilet de berger et tunique boutonnée
L'automne fait doucement son nid... les matins sont frisquets en Lorraine... Pas de problème, je dégaine aussitôt mes tissus et ma machine et hop un petit gilet de berger en douillette toute douce...
Des costumes de chevalier pour les enfants de 4 à 12 ans
Pour les héros en culottes courtes, Pouce et compagnie a inventé costumes qui s'adaptent à la morphologie des enfants de 4 à 12 ans ainsi que des boucliers, des heaumes et des épées en mousse pour...
Miam :)
Voilà mes serviettes de table en situation... Je vous présente deux gourmets, Esther et Thomas, qui semblent en apprécier l'usage... Bon appétit les loulous !