créations pour enfants
Derniers articles
Elle fait des tas
des tas de tockoys vides parce que quand je vais remplir les 80 que je compte bien faire ça prendra la moitié de la boutique ! Rajoutés aux 50 doufous, aux 60 tockosacs,à la ribambelle de micro et...
Kit anti-gel
Puisque c'est le retour des petits maux en tous genres, pour mon marché de Noël, je propose le kit anti-gel : Composé d'un étui à mouchoirs et de deux chauferettes de poche (une pour chaque poche...
Dans la boutique cette semaine
Il y a du nouveau dans ma boutique en ligne cette semaine... Des plumes, des chaminoux et des blasons, de la feuille d'or et de la peinture ! Je suis très contente de cette petite expérience...
Spéciale bronchite
Aujourd'hui (et hier), j'aurais dû travailler. Mais regardez la pauv' tête de Milan : Bon, là en fait, il n'est pas trop mal. Mais la bronchite ruine mes ses nuits ! Et pas mal d'autres moments...
Des grilles de leurs héros
Son auteur anne-marie vous propose petit ours brun sur son site du tricot et des jouets LIEN clic clic plus de détails TRICOT,grille Commentaires une autre ici Son auteur anne-marie vous propose...
Tockoys en stock(oy)
Le compte à rebours a commencé et la fabrication des tockoys,doufous,tockosacs,mini,micro,teesh....est intense. Ma vieille bécane(c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 20 ans) est épuisée.Je...
Velvet etc + Gilets d'Automne-Hiver + Grille de Porte
Atelier Velvet etc // Gilets polaire+doublure coton imprimé pour tout petit // En vente sur www.endo-france.com
Bientôt l'hiver part.3 - le pyj'
toujours récup récup récup toujours patron des intemporels pour le pantalon toujours un patron maison pour le t-shirt (copier-coller d'un de ceux de jules, un trait de craie, un cou de ciseau, un...
Des gâteaux pour Halloween
Son auteur cécile vous propose un gâteau cerceuil sur son site les patisseries de cécile, mes gateaux rigolos LIEN cliquez plus de détails CUISINE, recette et explications Commentaires Son auteur...
Qui veut gagner des cadeaux??
Alors voilà ce que je vous propose! Pour fêter leur lancement, Bebee vous propose un petit jeu bien typique de la blogosphère ! Pour participer, c'est simple: * écrivez un article sur votre blog...