créations pour enfants
Derniers articles
Projets couture terminés
Le projet sur lequel j'étais depuis 2 semaines (pfiou ce que j'ai été longue!!!) était la couture de 2 imperméables. Les manteaux ayant étaient remit à leur destinataire je peux enfin vous les...
Coucou!!!
Coucou tout le monde!! quelques ptits gribouillis!!!
Petite déclinaison de saison... #2
Bon... ce sont tout de même des teintes un peu de saison, donc ça colle avec le thème non? J'avoue que j'aurai eu l'air bien quiche si j'avais envoyé cette commande sans la montrer auparavant aux...
Bac à linge sale "éléphant"
Quand j'lai vu j'lai trouvé trop mimi. On peut également l'utiliser pour ranger les jouets. Plus d'info
Pantalon slim et gilet moumoute
Après les pois, j'ai des envies de carreaux.... des carreaux qui pétent aux couleurs de l'automne... (la photo ne reproduit pas les vraies couleurs... le tissu est brun et orange foncé) Un petit...
L'atelier créatif de samedi ...
Hier, a eu lieu le 1er "apres midi créatif" (d'une longue série j'espère!). Pendant 2h30, avec 5 loustics de 6 à 9 ans , nous avons dessiné, coupé, collé, peint au pinceau et ... à la brosse à...
Couverture 4 étoiles!
Petite expo de mes tableaux pour enfants
Jeudi, j'ai mis en place une petite exposition de certains de mes tableaux dans la salle d'attente de mon osthéopathe. ça divertira les patients en attendant leur rendez-vous et ça me fera un petit...
Elle fait des tas
des tas de tockoys vides parce que quand je vais remplir les 80 que je compte bien faire ça prendra la moitié de la boutique ! Rajoutés aux 50 doufous, aux 60 tockosacs,à la ribambelle de micro et...