créations pour enfants

créations pour enfants

Créée le 27/11/07 par kathelyne
Regroupe tous les créateurs pour enfants (objets déco, vêtements, accessoires, doudous, tableaux...). Des créations insolites, rigolottes, uniques et ludiques.

Derniers articles

Echarpes brodées

Publié par MATCLEOR sur le blog Au fil de mes idées - le blog de Matcléor il y a 1 mois

Pensez à vos cadeaux de Noël ! Une écharpe : 12 euros FDP compris (envoi en lettre) Trois écharpes : 30 euros FDP compris Oriane m'a demandé une "Hello Kitty" mais je peux vous proposer toutes les...

Pour la chambre de ma fille

Publié par Pascale Berthou sur le blog Le blog de Pascale Berthou il y a 1 mois

J'ai profité des vacances pour refaire la déco dans la chambre de ma fille qui a 4 ans. Il m'a fallut peindre l'armoire en blanc pour qu'elle soit assortie au lit et à la commode. Ensuite, j'ai...

Mon défi : avant dernier épisode

Publié par lamiedesanges sur le blog AE... L'amie des Anges il y a 1 mois

Je continue mon défi pout l'Unicef : réaliser une poupée, pour moi c'est une première. Cette poupée sera vendue sur le stand de Souris à la Souris et l'argent servira à vacciner un enfant !!! Ce...

T'es fou louloup et Woodours : la gamme s'agrandit !

Publié par Miss Zigouzis sur le blog boutique createurs il y a 1 mois

Dans nous boutiques en ligne et en ville Vous connaissiez T'es fou louloup et sa langue devenue bleue à force d'avaler n'importe quoi. Et bien voici le tapis d'éveil qui accompagnera les premiers...

Salon Les fourmis rouges

Publié par valinette sur le blog l'atelier de valinette il y a 1 mois

http://www.lesfourmisrouges.com

Joli tissu

Publié par Louismarine sur le blog Louismarine il y a 1 mois

Comment le trouvez-vous? A 4 euros le mètre sur e-bay, il n'y a pas de quoi se priver! (vendeur TOP)!!! Ca vous interesse? C'est ICI

File la laine....

Publié par Amandine La Lutine sur le blog Les ateliers de la Lutine il y a 1 mois

Bon, c'est pas que je sois jalouse, hein... mais cette semaine, ce n'est pas moi qui reçoit des colis pour mon anniversaire, mais bien la Lutinette!! Oui, exactement.... Pffff... c'est pas juste...

Trop balèze!

Publié par korazon sur le blog piticoeur par korazon il y a 1 mois

ouais des fois il faut le reconnaitre : je suis fortiche ! parce que ça y est ,il ne me manque que 3 tockoys et 3 tockosacs à faire pour finir le stock énorme que je compte amener à Toulouse - et...

Voleuse d'Apolline !!!

Publié par Melinou sur le blog Melinou Créativ' il y a 1 mois

Pourquoi ce titre ? Et bien parce qu'à la base, j'avais fait cette Apolline pour ma poupette et puis finalement elle est partie avec la même poupette qui avait chippé la précédente que j'avais...