créations pour enfants

créations pour enfants

Créée le 27/11/07 par kathelyne
Regroupe tous les créateurs pour enfants (objets déco, vêtements, accessoires, doudous, tableaux...). Des créations insolites, rigolottes, uniques et ludiques.

Derniers articles

Un retour de vacances en fanfare!

Publié par Amandine La Lutine sur le blog Les ateliers de la Lutine il y a 1 mois

Me revoilà après une semaine de bonheur total... emmenée en vacances dans une destination surprise par mon petit mari pour mon anniversaire! Et comme il connaît mon pêché mignon, hop hop hop,...

Chaud chaud les bonnets

Publié par miss grignette et ricotin sur le blog Le blog de miss grignette et ricotin il y a 1 mois

Modèle bonnet-écharpe en laine -Bonnet tricoter main en pure laine ou acrylique. -Echarpe tricoter main en pure laine ou acrylique. -Echarpe fermeture avec un passant en feutrine. -Taille de 3...

Côté couture

Publié par Louismarine sur le blog Louismarine il y a 1 mois

Un joli gilet bien chaud forme kimono, plus long derrière pour eviter les petits dos à l'air. Superbe polaire framboise (rapportée de Lyon), fermeture par scratch sous les 3 petits boutons gris...

Marché de coppet

Publié par miss grignette et ricotin sur le blog Le blog de miss grignette et ricotin il y a 1 mois

Marché de Coppet en Suisse°°° qui se déroulait le 30-31 octobre et 1 novembre 2009. Voici quelques photos du stand de Miss Grignette et Ricotin °°° qui ont eu énormément de succès et de...

Travail,travail.......

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 1 mois

COUCOU Je suis toujours dans mes préparatifs et c est dur dur !!!!garanti pas facile avec ma marmaille !!! J ai du retard dans mes envoies désolée les filles c est pas un oublie j espère en fin de...

Fresques murales sur le thème château fort et Cie.

Publié par P'tite fée sur le blog Le blog de P'tite fée il y a 1 mois

Fresques murales sur le thème du château fort et des chevaliers toujours réalisé à l'acrylique.

Un chapeau de pionnier

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 1 mois

Son auteur chris vous propose un chapeau de pionnier sur son site pickup some creativity LIEN cliquez là plus de détails COUTURE, patron et explications en photos, en anglais Commentaires

Des coussins tout doux

Publié par Chewinghome sur le blog CHEWINGHOME il y a 1 mois

J'en connais qui les adopteraient volontiers. Ils sont vendus par 3. Acheter

Grrrrr

Publié par korazon sur le blog piticoeur par korazon il y a 1 mois

nouvelle vitrine halloweenesque chez Piticoeur . Avec Pablo , mon neveu , on a choisi les tockoys qui faisaient le plus peur , boooooooo......

Manteau en lainage

Publié par La duduche masquée sur le blog La duduche masquée il y a 1 mois

Après le manteau en coton enduit, je récidive mais cette fois-ci avec un manteau en lainage. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser même si je dû le découdre plusieurs fois... J'ai fait une...