créations pour enfants
Derniers articles
Salon de Noël °°°
Miss grignette et ricotin participent au marché de Noël qui se déroulera au Musée en herbe °°° Venez nombreux et nombreuses pour découvrir un univers de création dédié aux enfants °°°° Le...
Marionette =)
il etait unpetit homme " pirouette cacahouette " il était un petit homme qui avait une drôle de maison , qui avait une drôle demaison sa maison est en carton "pirouette cacahouette"..... bon c'est...
Grand départ
ça y est c'est le jour J ! Il ne manque plus qu'à charger la voiture.....après avoir fini l'installation du marché de Noel de Pau (du 4 au 27 décembre devant les galeries Lafayette ,place...
A découvrir... A cliquer... A réaliser...
Gâtée, pourrie ! mille merci Enora pour ce colis surprise ! Deux superbes trousses dans des tissus que j'affectionne aussi particulièrement les tissus enduits de PPMC ! Je peux vous dire qu'elles...
Doudou pour ma princesse
bonsoir Je persiste :p voici un doudou fait de mes p'tite main ( je crois que j'vais demander au papa noël une machine à coudre :p) ma princesse en est contente ;) la preuve :
Nouveau point de vente
NOUVEAU POINT DE VENTE POUR MISS GRIGNETTE ET RICOTIN°°° Boutique en Belgique qui vous propose quelques articles de la collection hiver 2009 de Miss grignette et ricotin . Possibilité d'acheter...
He Béa!
Encore une histoire de patron qui attendait bien sagemment de servir un jour...ralala vous n'imaginez pas le nombre de patrons que j'ai accumulé jusqu'à présent! lol C'est donc au tour de Béa de...
Un apperçu de la jupe qui tourne
Cette après-midi j'ai réalisé le patron d'une jupe qui tourne en m'inspirant d'un blog découvert par hasard sur la toile. Vous pouvez retrouver le tuto sur le blog de L'Atelier des Douceurs, il est...
Le jardin du père noël
Les lutins jardiniers et le père noël .. c'est dans les jardins des lutins que l'on cultive les boules des sapins de noël... attention fragile !!! (édition les chemins bleus)
De retour des fourmis rouges ...
De retour du salon " les fourmis rouges " saison hiver 2009. Je me suis à nouveau régalée d'achats coup de coeur pour Gabriel. J'ai retrouvé Céleste DURRY, la créatrice de MA PETITE PERSONNE...