Derniers articles
Ico
Chers amis et visiteurs ma petite PS2 vient à nouveau de me faire un plaisir immense... (Cette console quand même !) Je viens de vivre grâce à elle l'une de mes aventures les plus belles, les plus...
Brütal Legend aura le droit à du DLC gratuit !
Les acheteurs de la version PlayStation 3 de Brütal Legend vont être ravi. En effet, Double Fine Productions a déclaré que le premier DLC de Brütal Legend sera gratuit pendant une durée de deux...
Le prochain Brothers in Arms dans le futur !
Alors que la célèbre série était habituée à un contexte historique, le prochain Brothers in Arms devrait se démarquer puisque Brian Martel (le Co-Président de Gearbox) a déclaré ; « il faut...
La course est engagee pour le jeu en ligne !
LA COURSE EST ENGAGEE POUR LE JEU EN LIGNE !! En effet les places qui vont être attibuées suscitent les convoitises et certains n'hésitent pas a jouer de leurs relations, Stéphane Courbit, jeune...
Tips - Codes de missions supplémentaires pour Opération Flashpoint 2
Disponible depuis le 8 octobre, Opération Flashpoint : Dragon Rising se dote aujourd'hui de code pour accéder à des missions supplémentaires. En effet, ces codes ont été distribués aux personnes...
Deux démos pour la mise à jour du PSN de la semaine prochaine
Alors que les mises à jour du PlayStation Store des dernières semaines, sont assez décevantes, avouons-le, voilà que Sony nous annonce que celle de la semaine prochaine devrait être plus...
Comparaison PS3/Xbox 360 de Borderlands
Comme d'habitude chez nos confrères de Gametrailers.com, voici une comparaison entre la version Xbox 360 et PlayStation de Borderlands. Des différences plutôt flagrantes ; meilleure fluidité sur...
Gta iv - Gay Tony s'illustre dans une nouvelle vidéo
Alors qu'on est plus qu'à quelques jours de la sortie de l'extension Ballad of Gay Tony de GTA IV, voilà que Rockstar nous propose une nouvelle vidéo afin d'en savoir un peu plus. Cette vidéo est...
Tekken 6
tekken 6 a des graphisme superbe il est genial !!!!
Le titre du prochain Ghost Recon révélé !
Comme la plupart du temps dans ce genre de news, c'est une nouvelle fois à cause d'une gaffe qu'une information a été révélée. Cette fois-ci, cela concerne la série des Ghost Recon. En effet,...