Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Tests Jeux Vidéos, Un God of War 3 plus violent que les autres…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est lors de la démonstration à quelques journalistes que les développeurs ont indiqué que certaines images ne seront pas dévoilées sur internet pour cause d'être trop violentes. God of War 3...
Alors que Bioshock a bénéficié il y a quelques mois d'un 20/20 sur nos pages, 2K ouvre les pré-réservations de son futur art book de 174 pages dans lequel on pourra découvrir les secrets du jeu....
Overlord 2 se montrev de nouveau avec cette vidéo du calendrier des développeurs. Sortie prévue dans le courant de l'été 2009 sur PS3, Xbox 360 et PC.
Pour inaugurer cette nouvelle catégorie dans laquelle je vais parler des jeux qui m'ont retourné, j'ai décidé de vous parler d'un véritable chef d'oeuvre, d'une oeuvre d'art... OKAMI ! OKAMI est...
Alors qu'Operation Anchorage sortait il y a quelques semaines, voilà que Bethesda dévoile la première vidéo du prochain contenu supplémentaire téléchargeable de Fallout 3 ; The Pitt. Comme son nom...
de jeuxvideo.fr
Alors que Sonic Unleashed n'a bénéficié que d'un succès assez étouffé, voilà que le hérisson bleu vient squatter le Xbox Live avec du contenu supplémentaire pour sa dernière aventure. Pour 250...
Alors que le premier épisode avait suscité des avis plutôt mitigé, voilà qu'Electronic Arts annonce officiellement Army of Two : Le Quarantième Jour. Cette suite devrait donc rester dans l'esprit...
Déja disponible depuis le mois de décembre sur le Xbox Live japonais, la démo de Ninja Blade atterrit en France. Avec un poids de 470 Mo, cette avant goût du RPG de From Software devrait permettre...
L'histoire de Fable II se déroule 500 ans après celle du premier opus, et si la topographie des lieux et de nombreux détails évoquent évidemment ce lointain passé, il n'est pas nécessaire pour...