Derniers articles

InFamous : la démo est disponible !

Sony vient de rendre disponible la démo d'InFamous. Attention celle-ci n'est disponible que pour les personnes ayant reçu un code afin de pouvoir télécharger cette dernière. Les impatients devront...

Sega : la liste des jeux présentés à l'E3 !

Comme le font de nombreux développeurs actuellement, Sega dévoile la liste des jeux qu'il présentera durant la manifestation vidéoludique la plus attendue de l'année, l'E3 2009 ! Voici ce que les...

Wolverine sort les griffes sur console

Publié par Fran sur le blog Le blog de Fran il y a 7 mois

Avis aux fans des X-Men : en correspondance avec la sortie en salles du film X-Men Origins : Wolverine, le jeu vidéo est lui aussi désormais disponible sur DS, Wii, PC, PS2, PS3, PSP et xbox360...

Wii: Madworld, le test

Publié par play-game sur le blog play-games.over-blog.fr il y a 7 mois

L'univers de MadWorld fait de noir et blanc, a besoin de couleur, et surtout d'un rouge sanguin. Objectivement vous allez faire couler beaucoup d'hémoglobine grâce à la tronçonneuse de votre bras...

Première vidéo de gameplay pour MAG

L'exclusivité PlayStation 3 de Sony revient à travers cette première vidéo de gameplay.

Trois nouvelles captures pour Mafia 2 !

Après la récente vidéo de gameplay dévoilé par 2K il y a quelques jours, voilà que Mafia 2, le GTA-like tant attendu, s'illustre de nouveau avec trois nouvelles captures. Comme on l'avait remarqué...

Du gameplay pour StarCraft 2 !

Le RTS de Blizzard se redévoile à travers cette vidéo d'une vingtaine de minutes dans laquelle on peut observer une bataille opposant les Terrans aux Zergs.

We Love Katamari

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 7 mois

Amis gamers, je vous salue bien bas ! Pour le deuxième article de la catégorie jeux qui font Oï ! je vous offre de la joie, je vous offre de l'amour, je vous offre de la vie avec un chapeau pointu...

Uncharted 2 > Pas de démo sur le PSN

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le producteur de Naughty Dog a déclaré que la démo d'Uncharted 2 approchait à grands pas. Celui-ci vient d'actualiser sa page Twitter et précise que...

Killzone 2 dépasse le million !

Alors qu'il y a quelques jours Sony nous annonçait que Killzone 2 était le jeu qui avait atteint les 500 000 exemplaires le plus rapidement, voilà que le constructeur japonais indique que Killzone...