Derniers articles
GC 09 > Dante's Inferno tranche en vidéo
Prévu pour le 12 février de l'année prochaine, Dante's Inferno s'offre aujourd'hui cette nouvelle vidéo pour le moins morbide. Espèrons que les prochains jours de Games Com nous permettent de...
GC 09 > Le mode multijoueur de Brütal Legend en vidéo
Après nous avoir informé de la date de disponibilité de la démo du jeu, EA continue la communication autour de Brütal Legend avec cette nouvelle vidéo du mode multi du titre. Un conseil, si vous...
GC 09 > Le Motion Controller complètement dévoilé au prochain TGS !
C'est Sony qui vient de l'affirmer. En effet, lors de la conférence du géant japonais, celui-ci a déclaré que le détecteur de mouvement présenté lors du dernier E3 sera complètement dévoilé lors...
The Legend of Zelda : Link's Awakening dx
The Legen of Zelda : Link's Awakening DX (super long comme titre de jeu) et la réédition sur Game-Boy Color du premier jeu de Zelda sur Gameboy. Rien de nouveau comparé au précédent, si ce n'est...
Call of Duty : Modern Warfare 2 dévoile sa liste complète des armes
Alors qu'on avait eu l'occasion d'avoir un aperçu des armes de Call of Duty : Modern Warfare 2 il y a quelques semaines, Infinity Ward dévoile aujourd'hui la liste complète de celles-ci... - Fusils...
Bientot la sortie de histwar
Enfin du nouveaux sur le jeu histwar les Grognards : Après plusieurs années de retards la sortie et prévus pour le mois de septembre 2009 en téléchargement en exclusif sur...
Le monde est fou ma pauv' Lucette !
Après avoir laissé de côté le jeu Madworld plusieurs mois car je butais contre un boss, je me suis remis à y jouer ce week end et je l'ai enfin terminé. Voici donc un petit article pour vous le...
PS3 : la rétro-compatibilité avec le firmware 3.00 ?
C'est une question qui fait débat, est-ce que Sony se décidera à implanter la rétro-compatibilité dans sa PlayStation 3 ? Il semblerait bien que oui, puisqu'un employé d'une grande chaîne de...
Une démo jouable pour Call of Juarez : Bound in Blood
Déja disponible depuis plus d'un mois, Call of Juarez : Bound in Blood s'offre une démo jouable. Pour le moment celle-ci n'est disponible que sur PC et aucune information n'a été révélée si une...
La jaquette de Borderlands dévoilée
C'est notre confrère, no-mile.over-blog.com , qui nous la communique. Borderlands s'offre aujourd'hui une jaquette. Rappelons que le jeu en question développé par Gearbox sera un RPS (Role...