Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Belle, née au soleil Una volta, per fortuna, Tecchju di castagne cotte, A u lucen di luna, Mi parianu giovannotte. Eju corre corre corre, C'eranu cabre senza pastore! Une fois, par hasard,...
Il vaut mieux être hanté par un souvenir que par un fantôme, car il est plus facile de chasser l'un de sa mémoire que l'autre de sa maison.
Ce matin j'ai rencontré un fou. Il se promenait sur la toile Tenant sa folie à la main, L'autre sur le coeur... - Fou, lui dis-je, que faites-vous là ? - Je m'en vais combattre l'araignée collée...
Situé aux abords de Thuyets (07), le Pont du diable n'a d'effrayant que le nom. En effet ce modeste pont de pierres au tablier arc-bouté par dessus les gorges en un prodige de grâce et de tension...
Ce matin, à la "Une" de notre journal Infos en Quichottinie, vous avez pu découvrir avec stupeur la suite des événements malheureux du mois dernier. Comment ? Vous ne l'avez pas lu ? Il n'est...
Partout on s'emmène soi-même. Alors partir sans vouloir un ailleurs. Partir pour se trouver. Dans le silence, dans l'espace. Juste au dessus du temps, juste au-delà des peines. partir sans...
un de mes livres préférés.....
Je participe au Concours de Dollz organisé par Lali du Jardin des Fées. Vous pouvez y participer vous aussi en vous rendant sur son blog pour lire les instructions : c'est très simple et amusant !...
Vous souvenez-vous de mon lutin d'or ? Eh bien, je crois que notre amie Isabelle l'a suivi longuement un jour où il cheminait, rêveur, pendant sa longue journée. Tous s'étonnaient de le voir dormir...