Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aux portes de l'imaginaire, Les lutins se dépêchent de manger des glaces…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est Chantal qui réveilla Patriarch... Forcément. Comment voulez-vous pouvoir dormir alors qu'une femme - montagnarde de surcroît - se met à crier à vos oreilles ? Impossible ! Vous vous souvenez...
Mes pouvoirs surnaturels, mes pouvoirs merveilleux? C'est puiser de l'eau, et porter du bois. Pang Yun (740-811) Il était une fois un jeune garçon nommé Gengorô. C'était un va-nu-pieds, un...
Tandis que les blogopotes s'agitaient en tout sens pour retrouver le lutin vert... – Annie-la-marmotte surfait en pleine tempête de neige, – Bigornette interrogeait un à un tous les animaux du zoo,...
Le Paraguay, capitale Asunción, était la terre des Indiens guaranis avant la conquête par les Espagnols. Aujourd'hui encore les Guaranis forment la majorité d'une population qui parle toujours sa...
Une autre chose, à la fois étrange et des plus angoissante, est le fait que l'on ne peut regarder qu'à quelques mètres devant soi : Comme s'il était impossible de baisser la tête pour voir où l'on...
Tout le monde s'était mis en quête du lutin vert... En fait, chacun espérait bien être le premier sur la piste. Annie-la-Marmotte, ne trouvant plus ses skis en sortant du refuge où elle s'était...
Un jour, je décidai de fuir la société pour errer dans cette vaste vallée, suivant tantôt le ruisseau, écoutant tantôt les conversations des oiseaux. Quand je parvins à un endroit que les branches...