Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aux portes de l'imaginaire, Le monde de l'imaginaire..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le monde imaginaire des rêves n'est t'il pas tout simplement la réalité ! Notre esprit se reprèsente deux mondes différents. Le monde du Réel et le monde de L'imaginaire.. Evy
Bonjour, mon nom est Jean Marc Libon, soyez les bienvenus dans mon univers graphique... Mon but ,en prenant mes pinceaux, est de partager mes émotions. Chaque peinture est comme un morceau de...
De la terre sont nés les humains Du feu sont nés les djinns A 12 ans, John et sa soeur jumelle Philippa mènent une existence ordinaire avec leurs parents à New York... jusqu'au jour où John...
On dit que ce jour-là, en Quichottinie, dans un endroit retiré, à mi-chemin entre le Marais du Désespoir (c'est un endroit bien sombre, mais surveillé jour et nuit par une armée entière de...
"Végétation", format "A3", gouache et écolyne.
Bouddha, nom donné au fondateur du bouddhisme, Siddharta Gautama Le mot "Bouddha" est un terme sanskrit qui désigne une personne ayant atteint le nirvana. Photographie prise au Jardin des plantes...
Je me suis offert ce magnifique pendentif créé par Linda Ravenscroft
Bienveillante, la nuit nous couvre de son doux manteau d'obscurité. cette peinture est à l'origine une commande pour laquelle la cliente ne m'a imposé que les dimensions.
Si la courbe du temps épousait tout à fait la courbe de la terre, il n'y aurait plus rien à devenir. A esperer. Mais il y a cette lisière , cette infime clairière qui change tout. une langue...