Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Aux portes de l'imaginaire

Aux portes de l'imaginaire

Créée le 26/11/07 par Kri
"Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout" (O. Lockert)
Tout,tout,tout...sur le Petit Peuple,les Elfes, les lutins,les fées,les sorcières...Mais aussi les légendes,la mythologie..

Derniers articles

Un joli cadeau de mon amie Petite Chouette...

Publié par Fée des Bois sur le blog La Fée des Bois il y a 15 jours

Sa vision de la Fée des Bois : N'est-elle pas magnifique ? Je vous invite à aller faire un tour chez Petite Chouette pour voir toutes ses jolies créations. Merci encore à toi, Petite Chouette !!

Les arbres du verger..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 15 jours

Mystérieuse beauté .....qui veille sur le verger.. Quand l'arbre la voit venir , il commence a frémir.. Le vent tisse ses cheveux..son corps en trance... encorcele.. Dans cette rencontre ,il y à...

Voyage dans un autre monde..

.. Par de là l' univers bercé entre ciel et l'eau.. Un monde nouveau si mystérieux..... Un visage formé d'une pluie de métorites.... Et d'étoiles de soleil...sous formes humaines.. Approchant...

Halloween..

Des mondes fantastiques, des histoires d'Halloween... .................................................. Pour cette soirée de l’Halloween, j’ais acheté une quantité effarante de friandises. Pour...

Petite fée....

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 16 jours

Oh ! ..le petit ver de terre ..goutte la pomme... C'est un très joli soir , tu nous comble de joie... Evy.. Une lumière douce se couche ........sur la beauté d'une petite fée ....... Couché sur...

Monde d'enchantement..

Pas à pas silencieusement dans la féerie de la nuit.. Sur un tapis de fleurs mélancoliques..et petit papillon... Elle s'avance tout doucement ..les yeux éblouis avec son doudou. elle n'a pas peur...

Dans mon jardin..

Dans mon jardin.... Sous un arbre à l'ombre... Je m'installe dans le doux silence de la nature.. Les parfums de ces belles fleurs m'envahissent l'esprit.. A travers mon livre ..j'écoute le...

Clément et les lutins (2)

Publié par Quichottine sur le blog Balade en Quichottinie il y a 16 jours

Dans la bibliothèque, ce soir-là, Quichottine avait pris son temps, comme souvent. Elle n'avait fait qu'esquisser un tableau : Un feu dans une clairière, une femme-flamme, et, autour d'elle,...

L'infini..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 17 jours

Oh ! planète bleuté ,.toi qui habite l'infini et dirige la mer.. L'heure de la révolte à sonnée en cette éternité.. Pâle est l'astre..sombre est la nuit.. Nulle étincelle , nul feu ne brille..la...

Le baiser du Diable, (Suite et fin )

Publié par Nettoue sur le blog Choses, d'actualité, qui me ... il y a 18 jours

--- Je peux m'arrêter quelques instants, demanda-t-il, courtoisement ? Le temps est si mauvais que je crains pour la santé de mon cheval ! Le maître des lieux accepta, tout en reconnaissant que se...