Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rien sur cette terre,...ne peut durer toujours. Mais les projets d'avenir....peuvent encore nous faire rêver.. Je ferme les yeux ,...je saute dans le futur. D'un coup de baguette magique...nos...
"Shiva",Bas-relief sculpté dans uyne cloison murale. Environs 2m.Ø
Cette histoire est maintenant du passé. En ce temps-là, vivait dans la province de Heïan-Ling Chian, au nord-est de la Chine, un petit lapin blanc, dont le terrier jouxtait l'antre d'un lion....
Acrylique sur panneau de bois,150/100cm.
Acrylique de bois,150/100cm
l'absence ce n'est rien. une table posée contre l'océan du silence, de l'encre et du papier. Tout est très fort, la nuit s'efface ou la nuit vient. Je n'ai pas peur. La tête un peu penchée, je ne...
si c'est le vôtre j'ai mis 3 cartes dans mon site de cartes virtuelles......
Mystérieuse fée de l'eau , qui frôle les gouttes .. Régne sur l'onde..,qu'elle lumière extraordinaire.. Sa demeure est au fond des eaux.. Par un vol gracieux ,elle dessine des arabesques.. Au loin...
Nous avions laissé, l'autre jour, Clément en grande conversation avec les deux lutins, le bleu et le vert. Le lutin bleu se taisait. Il se demandait comment il arriverait à s'en tirer sans trop de...