Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aux portes de l'imaginaire, Lutins domestiques en attente d'adoption (San…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
(c) Ptitsa
Elles ont récolté 1kg de bonbons chacunes ! Incroyable ! Quelles chipies ! Elles se sont bien amusées.
illustration : Fannie BRICE http://www.fanniebriceperso.fr/ C'est ce qu'annonce un article de Sciences-et-Avenir.com, relayé par tempsreel.nouvelobs.com :...
Les origines celtes de la fête d'Halloween Petite histoire d'une tradition La fête celte d'Halloween est en train de se répandre en France et l'on va voir les jours prochains moult citrouilles et...
ça vous en boucherait un coin!!!!!........ (Cette carte et deux autres vous attendent si vous souhaiter l'envoyer en cliquant dans mon menu sur mon site de cartes virtuelles)
Sensation ....et émotion au coeur de la peinture... Fusion mystérieuse..entre la femme et l'étrange personnage.. Corps qui n'est plus peint..mais qui est en vie.. Se projette lui - même dans le...
Toute la nuit j'ai scruté le ciel .. j'ai aperçu le pâle reflet de la lune... les étoiles semblaient chanter ...pour la bercer... pour l'endormir j'aurais voulu à mon tour la bercer la prendre...
Elfes, fées et autres citoyens du Petit Peuple ont commencé à installer des loges confortables pour apprécier en toute quiétude le spectacle que les sorcières donneront ce soir dans le merveilleux...
Rien sur cette terre,...ne peut durer toujours. Mais les projets d'avenir....peuvent encore nous faire rêver.. Je ferme les yeux ,...je saute dans le futur. D'un coup de baguette magique...nos...