Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Aux portes de l'imaginaire

Aux portes de l'imaginaire

Créée le 26/11/07 par Kri
"Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout" (O. Lockert)
Tout,tout,tout...sur le Petit Peuple,les Elfes, les lutins,les fées,les sorcières...Mais aussi les légendes,la mythologie..

Derniers articles

Happy Halloween !

Publié par CrêpOsucre sur le blog Blogueuse de blog en blocs il y a 10 jours

Elles ont récolté 1kg de bonbons chacunes ! Incroyable ! Quelles chipies ! Elles se sont bien amusées.

Les océans viennent d’ailleurs

Publié par contes-et-merveilles.com sur le blog contes-et-merveilles.com il y a 10 jours

illustration : Fannie BRICE http://www.fanniebriceperso.fr/ C'est ce qu'annonce un article de Sciences-et-Avenir.com, relayé par tempsreel.nouvelobs.com :...

Nouvel an gaulois

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 11 jours

Les origines celtes de la fête d'Halloween Petite histoire d'une tradition La fête celte d'Halloween est en train de se répandre en France et l'on va voir les jours prochains moult citrouilles et...

Et si la marmotte était une sorcière hein.....????

Publié par annielamarmotte sur le blog HibernatusMarmota il y a 11 jours

ça vous en boucherait un coin!!!!!........ (Cette carte et deux autres vous attendent si vous souhaiter l'envoyer en cliquant dans mon menu sur mon site de cartes virtuelles)

Fusion mystérieuse..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 11 jours

Sensation ....et émotion au coeur de la peinture... Fusion mystérieuse..entre la femme et l'étrange personnage.. Corps qui n'est plus peint..mais qui est en vie.. Se projette lui - même dans le...

Moi et le lune...

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 11 jours

Toute la nuit j'ai scruté le ciel .. j'ai aperçu le pâle reflet de la lune... les étoiles semblaient chanter ...pour la bercer... pour l'endormir j'aurais voulu à mon tour la bercer la prendre...

Les préparatifs d'Halloween dans mes bois...

Publié par Fée des Bois sur le blog La Fée des Bois il y a 11 jours

Elfes, fées et autres citoyens du Petit Peuple ont commencé à installer des loges confortables pour apprécier en toute quiétude le spectacle que les sorcières donneront ce soir dans le merveilleux...

Projets d'avenir..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 12 jours

Rien sur cette terre,...ne peut durer toujours. Mais les projets d'avenir....peuvent encore nous faire rêver.. Je ferme les yeux ,...je saute dans le futur. D'un coup de baguette magique...nos...