Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Aux portes de l'imaginaire

Aux portes de l'imaginaire

Créée le 26/11/07 par Kri
"Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout" (O. Lockert)
Tout,tout,tout...sur le Petit Peuple,les Elfes, les lutins,les fées,les sorcières...Mais aussi les légendes,la mythologie..

Derniers articles

Endroit magique..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 3 jours

Les forêt sont des endroits magiques ou il fait doux se promener.. Magie.....Merveilles et Mystère..... Paysage féerique....Lieu insaisissable.. Evy

La diablesse..

Un rayon lunaire..éclaire ton visage.. Oh ! superbe diablesse.. D'une splendeur sulfureuse.. Avec les lignes de ton corps, et tes yeux languissants... Tu déstabilise les sens.. Evy..

La sirène..

Petite sirène Elle a un corps qui s'élance dans l'océan, Il se finit d'écailles et d'éclairs bleus, .. Elle a de longs cheveux éclatants, ... La profondeur des océans est magnifique.. Dans un...

L'ange de l'étoile du matin

Publié par loralie sur le blog ange et démon il y a 3 jours

L'ange de l'étoile du matin Descendit en son jardin Et s'approchant d'Elle : " Viens, lui dit-il, je te montrerai Les beaux vallons et les bois secrets Où vivent encore, en d'autres rêves, Les...

Le Petit Peuple ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 3 jours

Où sont-ils donc ces lutins, ces nains, ces Elfes que l'on croyait discerner dans le feuillage d'un buisson? Où sont les rires que l'on surprenait dans le chant cristallin d'une source ou d'un...

Le Djinn Bleu de Babylone ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 3 jours

Humain, méfiez-vous des rêves que vous souhaitez voir se réaliser. Lors de leur précédente aventure, qui les a conduits jusqu'en Egypte, John et Philippa Gaunt, des jumeaux de douze ans, ont...

Un ange..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 5 jours

J'aimerais être un ange... Déployée mes ailes.. Pour découvrir la splendeur du monde.. Aider chaque coeur brisé.. Donné l'espoir de continuer.. Soulager vos douleurs.. Combattre vos peurs... Vole...

Le chat..

Publié par sirene sur le blog sirene il y a 5 jours

Chat mystérieux , étrange... En qui tout est comme un ange, Aussi subtil ...harmonieux.. Viens,mon beau chat,sur mon coeur.. Retiens les griffes de ta patte.. Laisse moi plonger ..dans tes beaux...

Le sorcier de Saguenay, (Légende canadienne)

Publié par Nettoue sur le blog Choses, d'actualité, qui me ... il y a 5 jours

C'est un temps lointain, des centaines d'années avant l'extermination des indiens d'Amérique et du Canada : Ce Canada où vivaient des tribus pacifiques le long du Saint-Laurent. Ces tribus étaient...