les 4 coins du monde
Derniers articles
Pensée inspirante du jour
Accepter le quotidien est pour chacun la chose la plus difficile. On ne veut pas vivre sa vie. On veut vivre une vie différente, celle qu'on a rêvée ou celle des autres. Mais on ne progresse qu'en...
Quand je choisis d’être responsable de mes sentiments, la vie devient une aventure palpitante sur laquelle j’ai du pouvoir. Chaque rencontre qui me confronte à mes limites devient une occasion de...
La pensée est l’ultime créateur. Toute pensée que vous vous autorisez à ressentir devient une réalité de votre vie. Toute pensée embrassée, qui va au-delà du spectre de la limitation, se manifeste...
Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles. Mahatma Gandhi
Le vide se remplit de l'intérieur C'est quand tu es le plus malheureux que tu éprouves en quelque sorte un sentiment de manque. Tu as l'impression que la vie en général, et les autres en...
L'ange de l'argent
Je viens de recevoir cet ange d'une amie. Elle me met ces quelques mots que je vous offre à mon tour : Je sais que vous nourrissez de beaux projets et que votre bonheur à un impact aussi sur tout...
J'entame cette journée dans un esprit de pardon (Le voyageur de la sagesse - 6)
Voici la décision offerte à David Ponder lors sa sixème rencontre, avec un des présidents des États-Unis, Abraham Lincoln. J'entame cette journée dans un esprit de pardon Depuis trop longtemps, ma...
Bientôt la St-Valentin !
Comme chaque année, la St-Valentin approche et, pour certain(e)s, elle sera un moment privilégié rempli d'amour. Pour d'autres, ce sera une journée comme les autres avec, cependant, un petit...
Un PC portable avec écran 17 pouces à moins de 800 euros
Ce Pavilion est une bonne solution pour qui souhaite remplacer un PC de bureau veillissant par un outil polyvalent. Chez HP, le choix est vaste en matière PC portables. De l'entrée de gamme à...
Arts Martinique: La Peinture A La Martinique
Au Conseil Régional, il y avait le vernissage de l’exposition de peinture liée à la publication du livre, exceptionnel « La peinture à la Martinique ». Environ 400 personnes, peintres, artistes,...