les 4 coins du monde

Alimentée par 6 blogs et animée par med yusuf

les 4 coins du monde Un peu de tout... beaucoup de rien...mais vient faire un tour si tu veux en savoir plus! ...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vivez la vie que vous rêvez de vivre !

Publié par Dominique, il y a 5 mois sur le blog www.reussirsavie.org

un pouvoir infini se cache au fond de chacun de vous, mais vous ne savez peut-être pas comment le réveiller. ce pouvoir découle de la responsabilité que vous prenez à réaliser pleinement votre...

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique, il y a 6 mois sur le blog www.reussirsavie.org

n'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. essayez de devenir un homme qui a de la valeur. albert einstein

Publié par Dominique, il y a 7 mois sur le blog www.reussirsavie.org

accepter le quotidien est pour chacun la chose la plus difficile. on ne veut pas vivre sa vie. on veut vivre une vie différente, celle qu'on a rêvée ou celle des autres. mais on ne progresse qu'en...

L'ange de l'argent

je viens de recevoir cet ange d'une amie. elle me met ces quelques mots que je vous offre à mon tour : je sais que vous nourrissez de beaux projets et que votre bonheur à un impact aussi sur tout...

quand je choisis d’être responsable de mes sentiments, la vie devient une aventure palpitante sur laquelle j’ai du pouvoir. chaque rencontre qui me confronte à mes limites devient une occasion de...

la pensée est l’ultime créateur. toute pensée que vous vous autorisez à ressentir devient une réalité de votre vie. toute pensée embrassée, qui va au-delà du spectre de la limitation, se manifeste...

le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles. mahatma gandhi

le vide se remplit de l'intérieur c'est quand tu es le plus malheureux que tu éprouves en quelque sorte un sentiment de manque. tu as l'impression que la vie en général, et les autres en...

J'entame cette journée dans un esprit de pardon (Le voyageur de la sagesse - 6)

Publié par Dominique, il y a 8 mois sur le blog www.reussirsavie.org

voici la décision offerte à david ponder lors sa sixème rencontre, avec un des présidents des états-unis, abraham lincoln. j'entame cette journée dans un esprit de pardon depuis trop longtemps, ma...

Bientôt la St-Valentin !

Publié par Dominique, il y a 8 mois sur le blog www.reussirsavie.org

comme chaque année, la st-valentin approche et, pour certain(e)s, elle sera un moment privilégié rempli d'amour. pour d'autres, ce sera une journée comme les autres avec, cependant, un petit...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog