les 4 coins du monde

les 4 coins du monde

Créée le 26/11/07 par med yusuf
Un peu de tout... beaucoup de rien...mais vient faire un tour si tu veux en savoir plus! ...

Derniers articles

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Les riches croient : «Je crée ma vie»Les pauvres croient : «Je subis ma vie» Vous devez croire que c'est vous qui créez votre réussite, que c'est vous qui créez votre médiocrité et que c'est vous...

Etre, c'est....

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Consacrer passionnément la majeure partie de son existence à façonner sa vie. Aller au bout de ses limites pour les tester, les suspecter et les repousser. Utiliser son talent à bon escient, sans...

Il ne t'es jamais donné un désir sans que te soit donné le pouvoir de le rendre réalité. Tu peux néanmoins être obligé de peiner pour cela. Richard Bach, Illusions mm

Les diamants sont totalement transparents, pratiquement invisibles, et le potentiel caché de chaque objet qui nous entoure est aussi difficile à voir. Ils se rapprochent de l'absolu, sont...

Vous ête un aimant vivant. Ce que vous attirez dans votre vie est en harmonie avec vos pensées dominantes. Brian Tracy

Le fait d'en vouloir aux riches est un des moyens les plus sûrs pour rester fauché. (...) Au lieu d'en vouloir aux riches, je vous demande de vous exercer à admirer les riches, de vous exercer à...

Joyeux 1er mai !

Merci à Nicole pour cette belle pensée !

Vivez la vie que vous rêvez de vivre !

Un pouvoir infini se cache au fond de chacun de vous, mais vous ne savez peut-être pas comment le réveiller. Ce pouvoir découle de la responsabilité que vous prenez à réaliser pleinement votre...

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. Albert Einstein