la vie en montagne

la vie en montagne

Créée le 26/11/07 par loukoum
Communauté de ceux qui vivent leur idéal de vie à la montagne, à qui peuvent se joindre ceux qui veulent donner des infos sur la montagne.
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés

Derniers articles

Miam les fraises!

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 5 mois

Ca fait environ 3 semaines qu'on arrive à se faire de bonnes petites salades de fraises.

Les fenêtres

Publié par airialle sur le blog Le blog de sarkindeya il y a 6 mois

y a pas a dire la vue depuis le salon est vraiment sympas ^^!!!

La cuve...

la cuve est enfin arrivé, c'est la cuve pour mettre à la source de façon à avoir toujours de l'eau allez mon chéri tu prend une sangle et tu tire le ptit rectangle jusqu'à la source faut y croire...

De retour!!

a yest!! suis reviendu à la maisoooonnn!!! alors je galope pas encore faut pas rêver, je marche sur une patte qui est plutôt bancale, mais j'ai quitté le fauteuil c'est déjà bien!! ça fait du bien...

Jour de pluie

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 6 mois

Hier fut un jour de pluie... aujourd'hui, je ne sais pas, parce que j'écris ceci hier. Parce que aujourd'hui, avec un peu de chance, je ne suis pas là, tout dépend du temps qu'il va faire...

Veille Ecologique.

Publié par Ali Birouni sur le blog Amis du Djurdjura il y a 6 mois

Militer pour une prise de conscience écologique est, disons-le, quelque peu fastidieux. C'est pour ça que lorsque vous surprenez quelqu'un en train de s'adonner à cet exercice, c'est qu'il est...

Du lourd!

Publié par MG sur le blog Le blog de MG il y a 6 mois

Bon, juste une après-midi pour monter l'échafaudage, soulever la ferme, hisser les matériaux super léger bien sûr (agglo de 30cm...), ne rien oublier, et monter un petit mur afin de remplacer les...

Narcisse des poêtes

Publié par nathda.4 sur le blog Le blog de nathda.4 il y a 6 mois

Nous n'avions jamais vu cette fleur sauvage auparavent. Il y a 3 semaines, sur le 3eme plateau entre Sombacour et Houtaud, nous l'avons trouvé dans les prairies à 750 mêtres d'altitude. Cette fleur...

Ecureuil

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 6 mois

Et dire qu'il a fallu que l'on se promène dans un jardin public en ville pour arriver à photographier un écureuil! On en voit souvent sur la route avec les enfants, mais ils sont beaucoup trop...

Rosier sauvage

Publié par nathda.4 sur le blog Le blog de nathda.4 il y a 6 mois

C'est, pour moi, le plus beau des rosiers :