la vie en montagne
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés
Derniers articles
Miam les fraises!
Ca fait environ 3 semaines qu'on arrive à se faire de bonnes petites salades de fraises.
Les fenêtres
y a pas a dire la vue depuis le salon est vraiment sympas ^^!!!
La cuve...
la cuve est enfin arrivé, c'est la cuve pour mettre à la source de façon à avoir toujours de l'eau allez mon chéri tu prend une sangle et tu tire le ptit rectangle jusqu'à la source faut y croire...
De retour!!
a yest!! suis reviendu à la maisoooonnn!!! alors je galope pas encore faut pas rêver, je marche sur une patte qui est plutôt bancale, mais j'ai quitté le fauteuil c'est déjà bien!! ça fait du bien...
Jour de pluie
Hier fut un jour de pluie... aujourd'hui, je ne sais pas, parce que j'écris ceci hier. Parce que aujourd'hui, avec un peu de chance, je ne suis pas là, tout dépend du temps qu'il va faire...
Veille Ecologique.
Militer pour une prise de conscience écologique est, disons-le, quelque peu fastidieux. C'est pour ça que lorsque vous surprenez quelqu'un en train de s'adonner à cet exercice, c'est qu'il est...
Du lourd!
Bon, juste une après-midi pour monter l'échafaudage, soulever la ferme, hisser les matériaux super léger bien sûr (agglo de 30cm...), ne rien oublier, et monter un petit mur afin de remplacer les...
Narcisse des poêtes
Nous n'avions jamais vu cette fleur sauvage auparavent. Il y a 3 semaines, sur le 3eme plateau entre Sombacour et Houtaud, nous l'avons trouvé dans les prairies à 750 mêtres d'altitude. Cette fleur...
Ecureuil
Et dire qu'il a fallu que l'on se promène dans un jardin public en ville pour arriver à photographier un écureuil! On en voit souvent sur la route avec les enfants, mais ils sont beaucoup trop...
Rosier sauvage
C'est, pour moi, le plus beau des rosiers :