Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hier fut un jour de pluie... aujourd'hui, je ne sais pas, parce que j'écris ceci hier. Parce que aujourd'hui, avec un peu de chance, je ne suis pas là, tout dépend du temps qu'il va faire...
Vendredi 17 avril 2009 Romain et Boris sont arrivés il y a dejà 2 jours à Granada chez Benoit. Tout est prêt pour commencer l'aventure ! Il ne manque plus qu'une météo propice pour se lancer à la...
Mercredi 4 mars 2009 On remet ça ! Et oui, après l' Odyssée Pyrène 2008, la traversée des Pyrénées par la haute-montagne, de l'Atlantique à la Méditerranée du 10 août au 13 septembre dernier, voici...
Posté le jeudi 28 août 2008 08:52 (jour 18) pas de contact téléphonique direct ce mercredi. J'ai pu joindre le refuge Jean Arlaud mercredi soir et ils m'ont bien confirmé que Romain et Eric...
Militer pour une prise de conscience écologique est, disons-le, quelque peu fastidieux. C'est pour ça que lorsque vous surprenez quelqu'un en train de s'adonner à cet exercice, c'est qu'il est...
Posté le dimanche 29 juin 2008 15:54 LE DIRECT Voici le site sur lequel seront retransmises les infos par téléphone, puis sous forme d'articles ici-même, et ce en quasi-direct ! En effet, nous...
Posté le jeudi 20 mars 2008 18:40 Odyssée Pyrène C'est le nom donné à cette expédition ; Odyssée comme une odyssée hein, et Pyrène car c'est le nom de la jeune fille, ancienne fiancée d'Hercule...
Bienvenue sur mon blog, où je mettrai au fur et à mesure mes principales sorties en montagne, que ce soit à pieds, à mains, en VTT, à ski, en raquettes, à piolets etc., ainsi que sur un jour ou...
Bon, juste une après-midi pour monter l'échafaudage, soulever la ferme, hisser les matériaux super léger bien sûr (agglo de 30cm...), ne rien oublier, et monter un petit mur afin de remplacer les...