Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

la vie en montagne

la vie en montagne

Créée le 26/11/07 par loukoum
Communauté de ceux qui vivent leur idéal de vie à la montagne, à qui peuvent se joindre ceux qui veulent donner des infos sur la montagne.
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés

Derniers articles

Lys du soir, espoir

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 4 mois

Les aléas de la montagne

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 4 mois

C'est la saison des taôns, et à la montagne, il n'en manque pas! Ca pique ces bestioles, Mr Sissi en fait parfois les frais: Il y est quand même assez sensible! Quand c'est comme ça, je lui passe...

La soif

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 4 mois

Lorsqu'il fait beau et chaud, comme ce week-end, et qu'on va se promener, on finit par avoir soif. Quand on s'appelle Sara, comme moi, on a forcément soit oublié sa gourde (quelle gourde! oui, je...

Un Hanneton

Publié par nathda.4 sur le blog Le blog de nathda.4 il y a 4 mois

L'Hanneton est un gros insecte coléoptère, de la sous-famille des Melolonthinae. Il s'attaquant, surtout à l'état larvaire, le ver blanc, à de nombreuses plantes et figure parmi les insectes les...

Un peu de jardinage...

Publié par airialle sur le blog Le blog de sarkindeya il y a 4 mois

il a aussi tondu le gazon du moins autour de la caravane histoire que l'on ne se croit pas au fin fond de la jungle!!! bon a pas tondu toooouuuut le jardin c'est pas la saison des foin encore!! et...

Miam les fraises!

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 5 mois

Ca fait environ 3 semaines qu'on arrive à se faire de bonnes petites salades de fraises.

Les fenêtres

Publié par airialle sur le blog Le blog de sarkindeya il y a 5 mois

y a pas a dire la vue depuis le salon est vraiment sympas ^^!!!

La cuve...

la cuve est enfin arrivé, c'est la cuve pour mettre à la source de façon à avoir toujours de l'eau allez mon chéri tu prend une sangle et tu tire le ptit rectangle jusqu'à la source faut y croire...

De retour!!

a yest!! suis reviendu à la maisoooonnn!!! alors je galope pas encore faut pas rêver, je marche sur une patte qui est plutôt bancale, mais j'ai quitté le fauteuil c'est déjà bien!! ça fait du bien...