Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est la saison des taôns, et à la montagne, il n'en manque pas! Ca pique ces bestioles, Mr Sissi en fait parfois les frais: Il y est quand même assez sensible! Quand c'est comme ça, je lui passe...
Lorsqu'il fait beau et chaud, comme ce week-end, et qu'on va se promener, on finit par avoir soif. Quand on s'appelle Sara, comme moi, on a forcément soit oublié sa gourde (quelle gourde! oui, je...
L'Hanneton est un gros insecte coléoptère, de la sous-famille des Melolonthinae. Il s'attaquant, surtout à l'état larvaire, le ver blanc, à de nombreuses plantes et figure parmi les insectes les...
il a aussi tondu le gazon du moins autour de la caravane histoire que l'on ne se croit pas au fin fond de la jungle!!! bon a pas tondu toooouuuut le jardin c'est pas la saison des foin encore!! et...
Ca fait environ 3 semaines qu'on arrive à se faire de bonnes petites salades de fraises.
y a pas a dire la vue depuis le salon est vraiment sympas ^^!!!
la cuve est enfin arrivé, c'est la cuve pour mettre à la source de façon à avoir toujours de l'eau allez mon chéri tu prend une sangle et tu tire le ptit rectangle jusqu'à la source faut y croire...
a yest!! suis reviendu à la maisoooonnn!!! alors je galope pas encore faut pas rêver, je marche sur une patte qui est plutôt bancale, mais j'ai quitté le fauteuil c'est déjà bien!! ça fait du bien...