la vie en montagne
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés
Derniers articles
Travail aux champs
Pendant que certains sont en vacances, d'autres travaillent... Les fleurs commencent déjà à disparaître et les prés à avoir des couleurs qui annoncent la fin de l'été.
Col des Moucherolles
Le col des Moucherolles est situé entre la Grande et la petite Moucherolles. A partir de Villard-de-Lans, se garer au parking de la Côte 2000 et parcourir les 1000 mètres de dénivelé sans grande...
Grand marcheur à petites jambes
Un petit garçon qui marche, qui marche, qui marche, sur le chemin de Saint Jacques... Un niño que camina y camina, en el camino de Santiago... Artículo programado, como estoy fuera, no podré...
Un champ de fleurs
Même si on ne voit pas bien le papillon, j'aime cette photo pour ses couleurs très nature qui me rappellent le champ de fleurs dans lequel je me trouvais quand je l'ai prise.
C'est plus tout à fait ça
La semaine dernière, on a profité de l'absence de nos loupiots (qui commencent à me manquer!!) et du beau temps pour faire du foin... on l'a sorti d'un champ pas très accessible, avec de grandes...
Poussez pas!
M'enfin! Poussez pas quoi à la fin! On rentre les uns après les autres, pis voilà! ¡Pero bueno, dejad de empujar! Que vamos a entrar todos!
Fatigués
En début de saison d'été, il faut en général remettre ses jambes un peu en forme, surtout si vous n'avez pas fait grand chose pendant l'hiver. Et cet hiver, nous n'avons vraiment pas fait grand...
La grotte et le Macchabée du Djurdjura.
Le Macchabée du Djurdjura est un cadavre d'un corps humain conservé à l'état naturel depuis des siècles au fond d'une grotte à l'abri des agents responsables de la décomposition. D'aussi loin que...
Je ne comprends pas
Pourquoi je n'arrive plus à mettre de commentaires sur les blogs des autres... à chaque fois ça reste bloqué, rien à faire...ça veut pas. ?????
Sous le Pas de l'Oeille
Un endroit que j'adore pour ces magnifiques couleurs et la beauté de ces paysages un peu sauvages. La Combe Charbonnière permet d'accéder au Pas de l'Oeille, ou de revenir vers Roybon, ou de...