la vie en montagne

la vie en montagne

Créée le 26/11/07 par loukoum
Communauté de ceux qui vivent leur idéal de vie à la montagne, à qui peuvent se joindre ceux qui veulent donner des infos sur la montagne.
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés

Derniers articles

Travail aux champs

Publié par Krys sur le blog Oxygen38 il y a 4 mois

Pendant que certains sont en vacances, d'autres travaillent... Les fleurs commencent déjà à disparaître et les prés à avoir des couleurs qui annoncent la fin de l'été.

Col des Moucherolles

Le col des Moucherolles est situé entre la Grande et la petite Moucherolles. A partir de Villard-de-Lans, se garer au parking de la Côte 2000 et parcourir les 1000 mètres de dénivelé sans grande...

Grand marcheur à petites jambes

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 4 mois

Un petit garçon qui marche, qui marche, qui marche, sur le chemin de Saint Jacques... Un niño que camina y camina, en el camino de Santiago... Artículo programado, como estoy fuera, no podré...

Un champ de fleurs

Même si on ne voit pas bien le papillon, j'aime cette photo pour ses couleurs très nature qui me rappellent le champ de fleurs dans lequel je me trouvais quand je l'ai prise.

C'est plus tout à fait ça

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 4 mois

La semaine dernière, on a profité de l'absence de nos loupiots (qui commencent à me manquer!!) et du beau temps pour faire du foin... on l'a sorti d'un champ pas très accessible, avec de grandes...

Poussez pas!

M'enfin! Poussez pas quoi à la fin! On rentre les uns après les autres, pis voilà! ¡Pero bueno, dejad de empujar! Que vamos a entrar todos!

Fatigués

En début de saison d'été, il faut en général remettre ses jambes un peu en forme, surtout si vous n'avez pas fait grand chose pendant l'hiver. Et cet hiver, nous n'avons vraiment pas fait grand...

La grotte et le Macchabée du Djurdjura.

Publié par M.Tabèche sur le blog Amis du Djurdjura il y a 4 mois

Le Macchabée du Djurdjura est un cadavre d'un corps humain conservé à l'état naturel depuis des siècles au fond d'une grotte à l'abri des agents responsables de la décomposition. D'aussi loin que...

Je ne comprends pas

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 4 mois

Pourquoi je n'arrive plus à mettre de commentaires sur les blogs des autres... à chaque fois ça reste bloqué, rien à faire...ça veut pas. ?????

Sous le Pas de l'Oeille

Un endroit que j'adore pour ces magnifiques couleurs et la beauté de ces paysages un peu sauvages. La Combe Charbonnière permet d'accéder au Pas de l'Oeille, ou de revenir vers Roybon, ou de...