Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un petit garçon qui marche, qui marche, qui marche, sur le chemin de Saint Jacques... Un niño que camina y camina, en el camino de Santiago... Artículo programado, como estoy fuera, no podré...
Même si on ne voit pas bien le papillon, j'aime cette photo pour ses couleurs très nature qui me rappellent le champ de fleurs dans lequel je me trouvais quand je l'ai prise.
La semaine dernière, on a profité de l'absence de nos loupiots (qui commencent à me manquer!!) et du beau temps pour faire du foin... on l'a sorti d'un champ pas très accessible, avec de grandes...
M'enfin! Poussez pas quoi à la fin! On rentre les uns après les autres, pis voilà! ¡Pero bueno, dejad de empujar! Que vamos a entrar todos!
En début de saison d'été, il faut en général remettre ses jambes un peu en forme, surtout si vous n'avez pas fait grand chose pendant l'hiver. Et cet hiver, nous n'avons vraiment pas fait grand...
Le Macchabée du Djurdjura est un cadavre d'un corps humain conservé à l'état naturel depuis des siècles au fond d'une grotte à l'abri des agents responsables de la décomposition. D'aussi loin que...
Pourquoi je n'arrive plus à mettre de commentaires sur les blogs des autres... à chaque fois ça reste bloqué, rien à faire...ça veut pas. ?????
Un endroit que j'adore pour ces magnifiques couleurs et la beauté de ces paysages un peu sauvages. La Combe Charbonnière permet d'accéder au Pas de l'Oeille, ou de revenir vers Roybon, ou de...
Hier au soir en m'endormant, je voyais la vie en rouge... Ben oui, 3 heures de ramassage des groseilles et puis après, on est obsédé! On voit des points rouges partout, par ci, par là aussi, en...
Si un jour, vous voulez emmener vos enfants à la montagne, pensez que pour eux, marcher n'est pas forcément agréable s'il n'y a rien au bout. Si queréis ir a pasear con vuestros niños, pensad que...