Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
la vie en montagne, Sauvages myrtilles-Tourbière des Saisies-Savoie, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cliquez sur la photo pour découvrir un joli montage sur les marmottes. Cette photo a été prise sur le chemin qui mène au refuge du Glacier Blanc où les marmottes interceptent les touristes pour...
Dimanche a eu lieu la 21º édition du Concours de chiens de berger qui se tient chaque année aux Planells de Mereig (Canillo). Comme les enfants n'y étaient jamais allés, j'ai emmené les deux...
... que quand il serait grand, et bien, il construirait sa maison en briques, parce que ce sera plus rapide et plus simple que de le faire en pierres. Il n'aura pas de jardin, mais gagnera des sous...
En exclusivité, voici le nuage, notre nuage vu d'un peu plus loin: Et oui, quand c'est la canicule partout en France, que tout le monde pête de chaud, et bien, il n'y a qu'à organiser, pour les...
Mais qui a-t-il derrière cette petite barrière ?... En montant au lac de la Moucherolle et au col des Deux Soeurs, je suis passée par le lac du Pré. C'est un endroit que j'aime beaucoup et qui est...
C'est étrange de revenir, nous étions bien là bas, sur la route. Nous avons laissé le "château" pour partir quelques jours à bicyclette sur les routes ou pistes de la côte atlantique... Que de...
Une surprise est arrivée lors de notre week-end en Espagne... Et c'est une fille, que l'on a appelé Vénus! On avait senti son arrivée imminente, et on avait enfermé la maman dans la grange avec de...
Pendant que certains sont en vacances, d'autres travaillent... Les fleurs commencent déjà à disparaître et les prés à avoir des couleurs qui annoncent la fin de l'été.
Le col des Moucherolles est situé entre la Grande et la petite Moucherolles. A partir de Villard-de-Lans, se garer au parking de la Côte 2000 et parcourir les 1000 mètres de dénivelé sans grande...