Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Finalement, notre vieux tacot est revenu au bercail, sur ses roues. Parait qu'il marche même mieux qu'avant, direction moins dure, il ne fume plus (enfin, d'après Mr Lo, hein!!??? Moi j'ai pas vu!...
je vous avez parlé de la fameuse souris que je n'arrivais pas à photographier... ben j'ai réussi a faire plusieurs photo d'elle faut dire qu'elle commençait a être à son aise limite elle se croyait...
Mon homme de la montagne a encore fait des siennes: très content d'habiter sur des pentes, il a voulu voir si le tracteur savait y faire des glissades. Et, en effet, pas besoin de neige, il peut...
Au Printemps, le canyon de Kouriet est un parcours magnifique et unique pour les courageux sportifs ayant des bases en alpinisme, en spéléologie et en plongée. Une succession de bassins et de...
Alors, qu'est-ce qu'un orri? Et bien c'est un refuge de bergers, utilisé lorsque les bêtes montent aux estives. Mais je vous invite à aller voir cet article (clic) sur Wikipédia qui explique tout...
Y'a de quoi écrire un roman avec les décés qui peuvent survenir sur notre terrain accidenté. Déjà, quand on s'y balade à pied, on voit des ossements partout. Et puis, depuis l'an passé, il y a eu...
Je t'aimais, Kabylie, avec tes hautes cimes, Tes rochers suspendus au-dessus des abîmes, Tes forêts, tes ravins et tes âpres sentiers Bordés de chênes verts, de frênes, d'oliviers. Là, sur le roc...
... ne font pas bon ménage!!!: Nous avons échappé, cette fois-ci, au brouillard pour retrouver le soleil des sommets... YES!!! Nous avons réussi à faire marcher petit Nono, 4 ans et demi, pendant...
Cette année, nous n'allons malheureusement pas beaucoup voir la mer. Pas d'iode pour les pauvres montagnards... Pas de vagues, pas de ressac, pas de mouettes, pas d'eau... euh... ah si! De l'eau...
Dans les Pyrénées, il reste quand même pas mal de bergers qui, l'été, surveillent les troupeaux de groupements d'éleveurs en montagne. Au dessus de chez nous, dans la zone pastorale, il y en a deux...