la vie en montagne

la vie en montagne

Créée le 26/11/07 par loukoum
Communauté de ceux qui vivent leur idéal de vie à la montagne, à qui peuvent se joindre ceux qui veulent donner des infos sur la montagne.
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés

Derniers articles

Il est 9h, ...

Publié par MG sur le blog Le blog de MG il y a 1 an

Il est 9h, le soleil commence juste à sortir de derière la montagne, il fait toujours froid, et la neige prend des couleurs d'un bleu hivernal. Depuis le 10 décembre, soleil presque tous les jours...

Loukoum

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 1 an

En réalité, LOUKOUM, c'est elle!!!

Noël, joyeux Noël

"Noël, Joyeux Noël,Il y a des étoiles dans le ciel Noël, joyeux Noël, voici venir le père Noël!" Ici, le père Noël, quand on le voit en chair et en os, arrive avec son traineau tiré par un âne......

Ecobuage

Les ânes étaient plein de tiques! en cette saison, c'est assez étrange. Ils trainaient beaucoup dans les fougères en ce moment, alors après les avoir traités, MR LO a fait un grand écobuage, comme...

4X4

Je suis bien d'accord que la plupart des gens qui ont un 4X4, l'ont uniquement pour la flambe, en ville par exemple... mais pour les gens comme nous (qui vivons isolés au bout d'un chemin de 1,5km...

Pas en place...

Publié par MG sur le blog Le blog de MG il y a 1 an

Festival de ciel bleu sur fond blanc avec des tons sombres dans les ombres, et des palettes multicolores au lever comme au coucher du soleil. Comment résister? Ayant suivi l'instinc de la glisse,...

Les joies du grand blanc

Publié par MG sur le blog Le blog de MG il y a 2 ans

Pour ne pas trop dépenser son énergie à trouver des solutions pour contrer l'hiver, le froid et la neige.... Nous avons décidés de déplacer notre énergie sur de la glisse pure, et de profiter du...

Un grand cerf...

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 2 ans

...nous a barré la route ce matin en descendant les enfants à l'école. Il était, majestueux, sur le chemin. Il nous a regardé, puis il est parti en courant.

Dansons, sous la pluie!!!

Aujourd'hui, il a plu.... et les gosses de la montagne, ça aime être dehors! sinon, c'est chamailleries, disputes , cris et courses poursuites dans la maison toute la journée... Alors, on a pris...

Mon beau sapin...

Grand Sissi et petit Nono n'ont pas résisté bien longtemps à l'appel de Noël, et il a fallu expressément faire le sapin! Je ne les ai pas aidé, ils l'ont fait tout les deux. Je le trouve sympa,...