Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La petite bergerie de la fauge Des images qui se passent de commentaire... l'automne est bien là !!! Dans quelques semaines la nature aura revêtu son manteau aux belles couleurs.
La semaine dernière, une vache morte gisait dans un champ pas loin. Les vautours fauves n'ont pas mis longtemps à arriver et à la vider de sa substance. Et tous les jours, c'était un ballet...
Ce soir, vu la température extérieure, le temps gris, la menace de grippe A , et le linge qui ne séchait pas, nous nous sommes mis au chaud, nous avons rallumé l'insert... j'aurais préféré piquer...
C'est pas mon genre de râler (Gloups! ), mais pffff, y'a rien qui marche correctement! Après quinze jours passés sous un beau soleil et sans machine à laver ( obligée d'aller faire des lessives...
Hier je suis allée me promener au pas de la Balme. Une très belle randonnée au départ du clot de la Balme à Corrençon-en-Vercors IGN 3236 OT Itinéraire balisé Une balade à faire en famille à...
Notre maison est habitée... et pas que par nous. Non, je n'y ai encore jamais vu de fantôme, mais par contre, je peux dire qu'on n'est pas tout seuls! le matin quand je me lève, j'entends un mulot...
Depuis une semaine, je me suis remis timidement et prudemment à fréquenter la montagne, lieu que j'ai abandonné depuis plus de quinze ans. Mes derniers enfants ne connaissent donc pas le...
Et certains l'ont bien compris!
Cela me rappelle mes vacances au centre aéré :D
Après les vagues de l'Atlantique, plus rien ne les arrêtes ;)