la vie en montagne

la vie en montagne

Créée le 26/11/07 par loukoum
Communauté de ceux qui vivent leur idéal de vie à la montagne, à qui peuvent se joindre ceux qui veulent donner des infos sur la montagne.
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés

Derniers articles

A n'y rien comprendre

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 11 mois

Grisou est un âne adorable, jamais une niaque, jamais un coup de sabot... la perle des ânes, sauf qu'avec les femelles, il ne sait pas y faire, mais alors pas du tout. Bref, jamais on ne l'a vu...

Jour(s) blanc(s)

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 11 mois

La neige est revenue, avec le froid. Il faut se lever un peu plus tôt le matin pour éviter de faire des glissades sur les routes verglacées, et ne pas arriver en retard au travail. Au contact...

La grosse flemmarde

Publié par Sara d'Andorre sur le blog Lentement mais sûrement il y a 1 an

Oui grosse, énorme je dirais même, ce ne doit pas être un bébé que je porte, pas possible autrement! Et flemmarde, parce que forcément, avec un ventre pareil, on a plutôt envie de rester à l'état...

Into the wild

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 1 an

J'avais aimé ce film, grandiose en paysages... j'ai failli y croire avec le personnage principal, moi, à cet idéal de vie en pleine nature, à la liberté totale. Sauf que, sauf que... La chute est...

De bons yaourts

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 1 an

Certaines lectrices du blog, pour ne pas dire mes frangines, ont eu l'idée sympa de me racheter une yaourtière pour mon anniversaire. Depuis sa mise en service, elle tourne tous les jours, et nous...

Ça va mieux

Me revoilà après trois jours de repos forcé. Rien de grave, je vous rassure. Et d'ailleurs, tant mieux, car si j'avais dû solliciter une ambulance, j'étais bien mal partie... Aquí, estoy de nuevo,...

Allons jouer dans la neige

Dimanche, nous nous sommes dits: "allons donc faire un pique-nique!" Mais il fallait alors trouver un endroit qui ne soit ni enneigé ni mouillé ni glacé, ce qui devient difficile dans notre coin....

Je suis à nouveau câblée

Je me suis fait des frayeurs, je ne retrouvais pas le câble de mon appareil photo. Deux jours que je le cherchais... je l'ai finalement retrouvé sur le siège passager de ma voiture qui est...

Novembre

Publié par MG sur le blog Le blog de MG il y a 1 an

Quoi de neuf dans la maison d'un autre monde? .... Pas le temps, trop de déplacements, et pas assez à la maison pour continuer. j'étais à Birmingham il y a deux semaines, et à Paris la semaine...

A table!

Lorsqu'on fait connaissance avec une région que l'on n'a jamais visité, il faut se renseigner sur plusieurs points, l'un des plus importants étant la gastronomie... forcément! (il faut bien...