la vie en montagne

la vie en montagne

Créée le 26/11/07 par loukoum
Communauté de ceux qui vivent leur idéal de vie à la montagne, à qui peuvent se joindre ceux qui veulent donner des infos sur la montagne.
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés

Derniers articles

Invasion extra-terrestre

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 10 mois

Je les ai vus, les petits bonhommes... ils n'étaient pas verts, mais blancs! Ils me regardaient, comme ça, avec leurs yeux piérreux. Mais je n'ai pas eu peur! Ils ont construit un royaume dans le...

Dans la famille "ski", je demande le fils cadet

Beau temp, neige, températures en hausse... alors hop! (j'étais prévenue! j'ai mis des collants en dessous des chaussettes de ski), direction les pistes de La Mongie: 5H de glisse non stop avec un...

Plus déneigé

Le chemin d'accès chez nous a son histoire. Créé en 1993, il a été conçu grâce à des subventions de l'état à la mairie, donc avec des fonds publics. Il devait, de ce fait, être déclaré au cadastre,...

Bonne année 2009

Publié par MG sur le blog Le blog de MG il y a 10 mois

Pour cette nouvelle année : Que du bonheur.... Et de la glisse!!!

Glissade

Ce soir, au retour du boulot, la voiture s'est prise pour une luge... gloups! C'est en arrivant dans la dernière petite côte juste à la maison que les roues ont commencé à patiner , que le voiture...

En dessous de zéro

Aujourd'hui, je suis allée à la patinoire: ci dessus c'était la route aujourd'hui. et en dessous, notre chemin d'accés à la maison: C'était super sympa, à 20km/h sur tout le trajet, j'ai eu le...

L'année du ski

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 11 mois

Bah, cette fois, ça y est, on a réussi à s'équiper. Des skis achetés 5E dans un vide grenier (et resemellés pour 20E), mes vieilles chaussures de surf, des bâtons tous neufs, et la même chose pour...

Il y a 4 ans

Il y a 4 ans, j'étais à la maternité. Partie à 2 heures du mat, sur une route bien verglacée, le col était déjà dilaté pas mal en arrivant sur place, pour cause de bosses dans le chemin et descente...

Petit, petit papa Noël

24 décembre... ce soir, le réveillon de Noël. Certains vont le passer en famille, d'autres le passeront seuls,, d'autres encore ne le fêteront pas du tout. Quand Roger était encore là, et que...

A n'y rien comprendre

Grisou est un âne adorable, jamais une niaque, jamais un coup de sabot... la perle des ânes, sauf qu'avec les femelles, il ne sait pas y faire, mais alors pas du tout. Bref, jamais on ne l'a vu...