la vie en montagne
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés
Derniers articles
Adieu Tétine
Tétine n'est pas revenue depuis cinq semaines... vu son grand âge, il semble que s'en soit fini pour elle. On s'y attendait car elle n'avait plus beaucoup la forme ces derniers temps. Elle a eu une...
Dimanche blanc
Pas de samedi blanc sans dimanche blanc. Bah, je sais, cette phrase ne veut rien dire, mais des fois, je manque de prose! Il a reneigé dans la nuit, on avait environ 25cm ce matin. On a déjà eu...
Uranus
Il a la grande forme, notre ami Uranus, voici une photo de lui datant de mercredi... sous un beau soleil et 14°à l'ombre... ça laisse rêveur!
Il neige encore...
bon cette nuit on s'est pas fait avoir hein zhom c'est levé toute les deux heure et l'auvent toujours debout!! il neige, il neige a bloc!!! la photo qui va suivre est choquante je vous prie de,...
Il neige il neige...
il a encore neigé.. beaucoup même, et si on a penser a deneiger l'auvent la journée c'est pas le cas de la nuit... alors attendez je vous la refait, il est 06h par la la tête en vrac, les yeux...
On y est!!!
et voila depuis le mardi 4 février nous avons emménagé la caravane et v'la que le type qui fait la météo (mais non pas Folin rhooo) et ben le type (meeuuhh non pas le type assis sur son nuage...
La source
on continu la source allez c'est pas fini hop hop!!! on peut remarquer aussi un genre de bête a poil x 2 sur 4 pattes qui ont la vie dure.... ça avance bien mine de rien il est trop fort le zhom!!...
La source
la tempête est passé, pas de dégât sauf l'auvent qui s'est déchiré m'enfin on verra plus tard, la caravane n'a pas bougé, le toit non plus ouff pour l'instant y a plus urgent petit détail mais qui...
A ceux qui ne comprennent pas pourquoi y'a plus de nouvelles!
La maison n'avance pas... Gillou n'est pas souvent là. Je retrouve de temps en temps l'appareil photo sur la table et je découvre ses occupations journalières. Je vous laisse quelques images! Quel...
Casser la.... Glace!
Le dimanche, y'en a qui font du vélo, des bouffes en famille, y'en a qui vont à la messe et d'autres qui font la sieste. Et bien, à la montagne, le dimanche, on prend sa pelle, sa pioche et on s'en...