la vie en montagne

la vie en montagne

Créée le 26/11/07 par loukoum
Communauté de ceux qui vivent leur idéal de vie à la montagne, à qui peuvent se joindre ceux qui veulent donner des infos sur la montagne.
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés

Derniers articles

Retour de la neige suivi des emmerdes...

Publié par airialle sur le blog Le blog de sarkindeya il y a 9 mois

alors il neige... moué bof pas trop cool zhom se dit je vais déneigé vite fait le toit de l'auvent car avec le poids ça bandouille un peu et la porte coince.. okkk il enlève les poutres, déneige et...

Du neuf avec du vieux

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 9 mois

La Reine, ma tante, a un don certain pour la couture et en particulier le patchwork. Avec de vieux bouts de tissus, des caleçons en bout de course, des torchons, des mouchoirs, elle fait des...

Pour le bonheur des bûcherons

Quand l'Homme blanc coupe du bois, la tempête est passée par là. On pourrait dire aussi: une petite tempête, voilà de quoi rendre les hommes des montagnes heureux! C'est la reflexion que je me suis...

Y'a plus qu'à pousser

Tout à l'heure, j'ai pris cette photo depuis le pare-brise de la voiture... Et j'ai dit : -"dis donc, t'es sûr qu'on ne devrait pas faire demi -tour? je le sens mal, là" Mon Homme de la montagne,...

L'auvent

ptites photos vite fait de l'intérieur de l'auvent on a mis des poutre sur l'auvent simple précaution... parce que mine de crayon ça souffle ici!!! et v'la le bordel de plomberie...

Bois de cerf

...trouvé hier au beau milieu de notre chemin d'accès! J'étais toute fière de ramener ça à la maison , ça a impressionné mes gars ;) !!

Changement d'auvent suite

aujourd'hui il fait beau on finit de monter ce truc on réinstalle tout voici une main de zhom.. autant dire une râpe a fromage...

Skions!

Publié par MG sur le blog Le blog de MG il y a 9 mois

Avec la dernière couche, et le froid qui conserve tout ça, rien de mieux à faire en cette période que skier! OK, c'est toujours possible de bricoler un peu avec un bonnet et des gants, mais au...

Changement d'auvent

entre la neige, la pluie, le vent depuis qu'on est là pas franchement gatés... l'auvent ne tient plus debout , descision prise on change d'auvent pour un en PVC plus petit, plus cher mais plus...

Innondés!

Nous avons quelques jours de vacances. Et cet aprés midi, nous nous ennuyions un peu avec ce temps de chien... ben oui, que faire? jouer, encore jouer, peindre, faire des petits plats? Bah, rien...