la vie en montagne
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés
Derniers articles
Ah mais...
... on dirait que le printemps est là, non? Pero parece que la primavera ya está aquí, ¿no? Alors voyons... herbe verte? mmoui Fleurs?... mmmoui Feuilles? mmmoui Neige?... euh oui encore... :-(...
Avant le week-end
Bon, juste pour dire que nous avançons un peu, que nous prenons quelques jours de temps en temps, mais que le chantier avance.Le coffrage est actuellement fini! Prochaine étape? L'été est presque...
Faire simple
Les collègues du boulot ont découvert dans quel endroit j'habitais. Alors, parfois, ça fait un peu bête de foire, y 'me regardent avec des yeux tout ronds et me posent des tonnes de questions:...
La guerre du bout de fil de fer
Y'a les grosses ordures qui passent bientôt, et on est en train de remettre de l'ordre dans nos montagnes de bordel éparpillées partout (c'est pas écolo, ça! j'vous le dis!). Quel bonheur de...
Coffrages
C'est toujours la même chose, bien coincer les planches avec des chevillettes, rater la chevillette et avec le marteau se taper sur les doigts, crier un coup, et continuer.face sud Porter avec la...
Petite chose poilue
L'autre jour, j'étais assise par terre sur la palier de la porte, tranquillement en train de discuter avec Mr LO qui bouinassait dehors. Quand, à un moment, j'ai senti quelque chose de chaud se...
Au lieu de compter les moutons
Ahhh!!! Nous voici enfin en week-end! C'est vraiment chouette de pouvoir profiter du beau temps pour jardiner et de pouvoir admirer le superbe paysage: Et dire qu'on voulait mettre en route la...
Anastasio va mieux
Mais il a maigri, le pauvre. Il est content, il s'est fait une copine ;)
Blanc encore...
Un joli environnement que nous offre de mois d'avril, du vert en bas dans la vallée et du blanc sur les sommets. Un mois magique, tout se réveille, même nous! C'est encore possible de skier, mais...
Mon petit agneau
Va vite rejoindre ta maman!!! Ce n'est pas qu'une manière d'âne d'aller mettre bas n'importe où. Décidément , il n'y a pas beaucoup d'instinct de ce côté là chez les animaux, on s'en rend compte...