Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

la vie en montagne

la vie en montagne

Créée le 26/11/07 par loukoum
Communauté de ceux qui vivent leur idéal de vie à la montagne, à qui peuvent se joindre ceux qui veulent donner des infos sur la montagne.
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés

Derniers articles

Le Mont de Grange et la vallée d'Abondance

Publié par Michel Carlué sur le blog Regards Photographiques il y a 17 jours

La vallée d'Abondance est magnifiquement préservée de la spéculation immobilière forcenée qui sévit malheureusement dans la contrée. Les activités d'alpage y sont encore importantes. Cette vallée...

Comme je ne savais pas quoi faire

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 30 jours

Le samedi, je m'ennuie (non, je déconne, je ne m'ennuie pas du tout, mais...), alors j'suis allée faire un tour au jardin, et là, j'ai trouvé de quoi m'occuper toute l'après midi: Et voilà comment...

A mon bien aimé..

Publié par airialle sur le blog Le blog de sarkindeya il y a 30 jours

l'auvent a certains endroits laisse passer l'eau.. évidemment c'est la ou se trouve le micro-onde.... et il y a deux jours j'ai fait une decourvete (a tes depend..) : l'eau et le micro-onde ça va...

La 25ème RANDORIENTATION aura lieu le 11.10.09 à Giron (Ain)

Publié par v.lo.club.rumillien sur le blog Le blog de v velo club rumillien il y a 1 mois

Le Club Alpin d’Annecy organise sa 25ème randorientation qui se déroulera le dimanche 11 octobre prochain à partir de 8 h 30 sur le plateau de Giron dans l’Ain, à une vingtaine de kilomètres de...

Cap au sud : Saint-Véran, où les coqs picorent les étoiles

Publié par cavel81 sur le blog VUES du SUD il y a 1 mois

Perché au milieu des pâturages à plus de 2000 m d'altitude, cet exceptionnel "plus beau village de France" a su conserver ses demeures du XVIIIème siècle tout en s'orientant pleinement vers le...

Les gens du sud

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 1 mois

Y'a un truc qui nous marque souvent, depuis qu'on est dans le sud, c'est que c'est pas facile de se créer des amitiés profondes et sincères. Ici, comme c'était le cas à Toulouse aussi, cela reste...

Festiv'Air à Villard de Lans

Publié par Krys sur le blog Oxygen38 il y a 1 mois

Les 2, 3 et 4 octobre, c'est la fête à Villard de Lans. Une multitude de montgolfières et d'objets volants vont sillonner le ciel du plateau. Cette fête de l'air est couplée avec la journée de...

Dans le Gaz (oil)

Publié par loukoum sur le blog une maison en montagne il y a 1 mois

Inutile de préciser qu'en ce moment, je suis, comme qui dirait... dans le gaz total. Tellement de choses à faire, tellement peu de temps (et pas envie), qu'en fin de compte, tout est fait au...

Le lac Goulmim.

Publié par ali & Mohamed sur le blog Amis du Djurdjura il y a 1 mois

Niché à 1700m dans l'antre même du Djurdjura, le lac Goulmim qui est en fait non pas un lac mais un étang, reste méconnu du plan grand nombre. Seule une infime partie de Kabyles peut se targuer...

L'automne est bien là

Publié par Krys sur le blog Oxygen38 il y a 1 mois

La petite bergerie de la fauge Des images qui se passent de commentaire... l'automne est bien là !!! Dans quelques semaines la nature aura revêtu son manteau aux belles couleurs.