mode de vie épanouïe & durable

mode de vie épanouïe & durable

Créée le 26/11/07 par lemoine_sylvain
Face à l'exploitation, la créativité humaine devient une bouteille à la mer, mais on peut construire ensemble une société d'avenir éthique et solidaire.
Dans l'océan de l'information, mutualisons nos imaginaires pour valoriser la terre

Derniers articles

L'équilibre

Publié par administrateur sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 10 mois

Dans son sens général, l'équilibre, nous dit Littré, est «l'état d'un corps qui se tient debout sans pencher d'un côté.» La réussite de sa vie passe par un équilibre pour soi et envers les autres,...

étang de berre...Réhabilitation ?

Publié par NC sur le blog ecologie-en-provence il y a 10 mois

Situé entre le golfe de Fos et la rade de Marseille, l’Étang de Berre (155km²) est l’une des plus grandes lagunes d’Europe. Depuis la fin du 19ème siècle, l’urbanisation et le développement...

Le sourire

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 10 mois

Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres. Baden Powell mm

Le monde

Publié par Mahé sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 10 mois

Cette roue sur laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique, le soleil est la lampe, le monde : l'écran. Nous sommes les images qui passent. Omar Khayyam

Le succès

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 11 mois

La confiance en soi est le premier secret du succès. Ralph Waldo Emerson Extrait de La confiance en soi et autres essais mm

Restez passionné

Publié par Mahé sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 11 mois

Soyez passionné par votre but. La passion est l'énergie qui nous fait avancer. La passion, c'est le vent dans les voiles de toute activité? Trouvez ce que vous aimez et vous trouverez un sommet ?...

Roulez plus économique et propre

Afin de découvrir toujours de bonnes idées économiques et innovantes, je regarde régulièrement les émissions de téléshopping. Bien sûr, tout n'est pas top, mais enfin on y trouve de bonnes idées....

Tri sélectif "en panne" sur vitrolles (suite)

Publié par Journal LA PROVENCE 16/12 sur le blog ecologie-en-provence il y a 11 mois

Le journal "La Provence" publie ce jour le communiqué de notre présidente départementale Rolande GUEDJ : Rolande Guedg soutient Ph. GARDIOL Rolande Guedg, présidente de Génération Écologie 13, et...

Pains d'épices!!!!!

Publié par mical Paris sur le blog  le blog micalp il y a 11 mois

Vivre en Alsace!!! C'est faire une multitude de "bredele" au mois de décembre et ça démarre à la Saint Nicolas!! Donc comme tous les ans.......j'ai les mains dans la farine... Mes pains d'épices...

Ni pauvre ni gros

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Aujourd'hui, je vous partage une petite histoire qui m'est arrivée pour vous suggérer un petit exercice ensuite : Je suis allée me promener au centre d'achats Place Ste-Foy il y a quelques jours....