mode de vie épanouïe & durable
Dans l'océan de l'information, mutualisons nos imaginaires pour valoriser la terre
Derniers articles
Où trouver les vêtements ZaWaNN créateur, fait à la main avec le coeur,en 2009
Cette année, j'ai décidé de ne plus distribuer mes créations dans de "vrais" boutiques. A l'exception de TWISTED SHOP à Lille chez qui je vais à nouveau faire du dépot-vente à partir de septembre....
Mercigrammme de la vie tout simplement
Quand on accueille la vie, on se retrouve dans un état de grâce et de bien-être, et cet état ne dépend plus des circonstances, bonnes ou mauvaises.
L'équilibre
"La vie serait impossible si l'on se souvenait de tout. Le tout est de choisir ce que l'on doit oublier." Roger Martin du Gard
Le défi de la joie, par Yves Sévigny
Yves Sévigny, athlète, coach chiropracticien et auteur des best-sellers « Les cinq instincts » et « Le défi de la joie » nous reçoit chez lui pour livrer sa vision du plus grand défi: trouver la...
Histoire des autres et soi... Imitons le colibri
Régler sa présence, sa -distance entre "les autres et moi" Un peu d’histoire naturelle pour les curieux Le Colibri ou plus familièrement l'oiseau-mouche ! Minuscule oiseau butineur des régions...
Stress: et si on arrêtait de lutter contre?
Sylvaine Pascual - Stress, la coexistence pacifique Cet article s'inscrit dans le cadre du festival A la croisée des blogs, organisé ce mois-ci par Nicolas de Stop Timidité La guerre du stress...
Le changement
Quand un être se dit: «Je suis quelqu’un, quelqu’un de valeur. Je m’engage à être moi-même», ce n’est qu’à ce moment-là que le changement devient possible. Carl ROGERS Le Développement de la...
La pensée positive
Le principe de la pensée positive est de se servir de ses pensées, de son langage, de sa façon de communiquer d’une façon positive. L’idée sous-tendue par ce principe est que si nous portons un...
L'histoire du cerf-volant (cnv)
L'histoire du cerf-volant (par Anna Kurtycz) Le jour de la naissance de Gru, tout le monde a dit qu'elle avait la peau verte et les cheveux verts les plus beaux du monde. Comme Gru venait d'une...
Mercigramme du parfum
le bonheur commence par le parfum de la vie du plus simple et du plus beau