mode de vie épanouïe & durable

mode de vie épanouïe & durable

Créée le 26/11/07 par lemoine_sylvain
Face à l'exploitation, la créativité humaine devient une bouteille à la mer, mais on peut construire ensemble une société d'avenir éthique et solidaire.
Dans l'océan de l'information, mutualisons nos imaginaires pour valoriser la terre

Derniers articles

Où trouver les vêtements ZaWaNN créateur, fait à la main avec le coeur,en 2009

Publié par zawann sur le blog zawann.over-blog.com il y a 9 mois

Cette année, j'ai décidé de ne plus distribuer mes créations dans de "vrais" boutiques. A l'exception de TWISTED SHOP à Lille chez qui je vais à nouveau faire du dépot-vente à partir de septembre....

Mercigrammme de la vie tout simplement

Publié par Mahé sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 9 mois

Quand on accueille la vie, on se retrouve dans un état de grâce et de bien-être, et cet état ne dépend plus des circonstances, bonnes ou mauvaises.

L'équilibre

"La vie serait impossible si l'on se souvenait de tout. Le tout est de choisir ce que l'on doit oublier." Roger Martin du Gard

Le défi de la joie, par Yves Sévigny

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 9 mois

Yves Sévigny, athlète, coach chiropracticien et auteur des best-sellers « Les cinq instincts » et « Le défi de la joie » nous reçoit chez lui pour livrer sa vision du plus grand défi: trouver la...

Histoire des autres et soi... Imitons le colibri

Régler sa présence, sa -distance entre "les autres et moi" Un peu d’histoire naturelle pour les curieux Le Colibri ou plus familièrement l'oiseau-mouche ! Minuscule oiseau butineur des régions...

Stress: et si on arrêtait de lutter contre?

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 9 mois

Sylvaine Pascual - Stress, la coexistence pacifique Cet article s'inscrit dans le cadre du festival A la croisée des blogs, organisé ce mois-ci par Nicolas de Stop Timidité La guerre du stress...

Le changement

Quand un être se dit: «Je suis quelqu’un, quelqu’un de valeur. Je m’engage à être moi-même», ce n’est qu’à ce moment-là que le changement devient possible. Carl ROGERS Le Développement de la...

La pensée positive

Publié par Administrateur sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 9 mois

Le principe de la pensée positive est de se servir de ses pensées, de son langage, de sa façon de communiquer d’une façon positive. L’idée sous-tendue par ce principe est que si nous portons un...

L'histoire du cerf-volant (cnv)

Publié par Mahé-Jade sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 9 mois

L'histoire du cerf-volant (par Anna Kurtycz) Le jour de la naissance de Gru, tout le monde a dit qu'elle avait la peau verte et les cheveux verts les plus beaux du monde. Comme Gru venait d'une...

Mercigramme du parfum

Publié par Mahé-Jade sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 9 mois

le bonheur commence par le parfum de la vie du plus simple et du plus beau