mode de vie épanouïe & durable

mode de vie épanouïe & durable

Créée le 26/11/07 par lemoine_sylvain
Face à l'exploitation, la créativité humaine devient une bouteille à la mer, mais on peut construire ensemble une société d'avenir éthique et solidaire.
Dans l'océan de l'information, mutualisons nos imaginaires pour valoriser la terre

Derniers articles

Petit jeu de connaissance de soi

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 8 mois

Animaux, miroirs de nous-mêmes? Développement personnel et théories fumeuses Le monde du développement personnel regorge de théories, des plus solides aux plus fumeuses, des plus scientifiques aux...

Se nourrir au lieu de manger

Sylvaine Pascual - Publié dans: Bien-être et estime de soi Manger est un besoin physiologique indispensable à notre survie, qui nous permet d’emmagasiner l’énergie physique nécessaire à notre vie...

Reconversion professionnelle: guide téléchargeable

Sylvaine Pascual - Publié dans: Vie professionnelle Les dossiers téléchargeables d'Ithaque Je suis ravie de pouvoir vous présenter aujourd'hui le premier des dossiers téléchargeables d''Ithaque,...

Communication: la dictature de l'obligation

Sylvaine Pascual - Publié dans: Mieux communiquer Le choix des mots que nous employons n'est pas le fruit du hasard: nous les utilisons par opposition aux autres, parce qu'au moment précis où nous...

Empreintes Végétales : Le Café Fleurs d’Issoire

Publié par D' Addis et d'ailleurs sur le blog Le blog de d'Addis et d'ailleurs il y a 8 mois

Un coup de coeur de plus...une adresse à connaître que vous soyez auvergnat ou touriste en vacances ! Accordez-vous une pause, un moment à vous... chez Véronique. Je la laisse vous parlez de ce...

Art de la synchronicité

Publié par Mahé sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 8 mois

La synchronicité est coïncidence, "hasard dirigé", ou constater que l'on peut avoir les réponses à nos questions, de part notre attention (écoute, regard...) par le monde extérieur, par une...

Procrastination et gestion du temps

Sylvaine Pascual - Publié dans: Apprivoiser la procrastination Je ne vais pas vous faire languir et je vous balance tout de go ma conviction personnelle: non, la procrastination n'est pas générée...

Le chat

Publié par hertold29 sur le blog librepansée il y a 8 mois

N’essaie pas de m’apprivoiser je chéris tellement ma liberté ne force pas les caresses sinon je te délaisse. Regards furtifs et prunelles célestes nez ébenin et moustaches manifestes langue rêche...

Simple comme la bonne humeur

Sylvaine Pascual - Publié dans: Le plein de vitamines mentales / Bien-être et estime de soi Vous l'avez sans doute remarqué: outre les températures qui radoucissent, partout les bourgeons gonflent,...

Le matin

Publié par Mahé sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 9 mois