mode de vie épanouïe & durable
Dans l'océan de l'information, mutualisons nos imaginaires pour valoriser la terre
Derniers articles
Le mouvement est la vie
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 31. LA VIE COSMIQUE suite Ainsi les mondes ont été formés à partir de l'immense entrepôt de provision de l'espace d'éther et...
Les dossiers d'Ithaque: une vie plus sereine et moins stressée
Sixième volet des dossiers d'Ithaque: Une vie plus sereine et moins stressée Le stress est l'indicateur fort d'un problème sur lequel il est nécessaire de se pencher. Identifier ces signaux...
Libre ceuillette à Guichen
La libre ceuillette plait beaucoup. Cette année , je propose donc encore cette possibilité -samedi 19 septembre de 15h30 à 19h : il devrait y avoir encore des reines des reinettes, le début des...
Mesures pics d'ozone...
Le ralentissement de la circulation contre les pics d’ozone : une fausse bonne idée ? A chaque fois qu’un pic d’ozone est signalé, les mesures prises par les autorités sont toujours les mêmes :...
Des formes diverses et des sortes d'animaux
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 18. DES FORMES DIVERSES ET DES SORTES D'ANIMAUX 9 août 1872 Certains d'entre vous, aussi bien que beaucoup d'autres, se sont...
Spa ionique détoxifiant à la maison
Être en santé est la première chose dont on a besoin pour avancer sur le chemin de la Vie, de l'Amour et du Bonheur. A ce titre, je viens de prendre un bain de pieds mais pas n'importe lequel : le...
Mamans Femmes Actives et Créatives autour du monde
QUI? Je crée à Lyon des bijoux et accessoires à partir de matériaux recyclés En parallèle et depuis 10 ans, j'ai un profil professionnel axé sur le développement social urbain, la solidarité...
Bénévolat, entraide, service désintéressé...Guichen recrute !
Sans le coup de main à son voisin, sans l'action gratuite pour l'humain, le social, l'écologique...comment serait le monde ? En tout cas, à Guichen, (35) on a montré qu'une équipe de départ de 12...
Parler au ados, votre attitude sera le miroir que QUI il devienne
A chacun sa façon d'être, à chacun sa façon de COMMUNIQUER, de TRANSMETTRE d'aimer, mais questionnons nous sur notre rapport aux jeunes, aux ados, près de vous, croisé sur un trottoir, dans un...
Matin magique, un bon message pour commencer la journée...
un exemple d emessage que vous pouvez recevoir tous les matins.... «Seule une pluie d'amour peut faire éclore la vie dans toute sa plénitude.» – Elbert Hubbard Que pense la Source de vie à votre...