mode de vie épanouïe & durable
Dans l'océan de l'information, mutualisons nos imaginaires pour valoriser la terre
Derniers articles
Ecosamourai en vedette du broutecaste...
un petit premier visual pour broute caste: www.broutecaste.over-blog.com c'est l'adresse sans pub... en sus la croix des bancsillons double face
Art ist? Role créatif pour une société en évolution
art t'y cle de la mort vaut tout l'or du monde vie re tue elle! cette article é été haké par des...
Scic transport durable ou scop veleauvergnat mobile
null
Bouclier éolien arvergne contre flatulance atomique
Contre un nuage radioactif tel tchernodébile dans la vallée du rhone, nous imaginions entre gaulois un palliatif au manque de mistrale: des éoliennes réversibles avec la force de l'eau pour...
Stratégie éolienne et rugosité forestière
Le parc livradois forez ouvre un débat sur l'energie avec le schéma de développement de l'éolien: Tout d'abord c'est bien enetendu pour prévenir le saccage paysagé, que risque de réaliser l'un des...
Velomobile coopératif chapeau les chtits
http://www.velomobile.net/ Une association qui oeuvre pour le développement du transport efficasse et qui partage donc son expérience de construction de carrosserie pour vélo mobile: Oui c'est...
K Vergne solaire
null
Muse et homme @ la k vergne...
Blogospère est elle la mutuelle des états d'ames? Je ne sais pas mais comme les vacances arrivent, et que la fatigue se fait sentir dans le sarko-phage, je vais continuer à livrer les émaux-zion...
Temps d'aime... Et tronseau niolle
Un vélo kité, peu en aider plus un! J'ai un nouveau biclou qui sera une super base pour un vélorizontal, je dois construire une baume... Je me demande pourquoi il y a des galet mais pas de doule...
Sylv invest company
SYLV Invest Company, Un projet transversale pour une société humaine constructive: Pour une valorisation équitable du bien commun, un pont pour les jeunes vers l'Action constructive, et...