mode de vie épanouïe & durable
Dans l'océan de l'information, mutualisons nos imaginaires pour valoriser la terre
Derniers articles
Le gaulois chine son avenir?
Voici un nouvel article pour faire des comptes rendu d'actvité: vers le poliquement correct... Pour y voir claire un nouveau coup de balai a été fait devant la porte de la K-Vergne, on peut...
Permaculture à Arlanc
Soyons encore moteur de régénération: La permaculture quoi qu'est ce: c'est en anglais mais je l'ai en francais...
Territoire: pays d'Arlanc, Outil, sas et propriété!
Ou t'y vas? Voici un vieu dessin nouvellement colorié, il illustre les possibilités multiples avec des outils simples, mais aussi la notion d'usure et du coup d'usurier (qui sont devenu des...
Cogénération...
Des jeunes marginaux à la recherche de conservateur bricoleur ingénieurs mécaniciens cherche association pour prototyper un moteur stirling? AGRIVAP: http://agrivap.free.fr/index-2.htm divers:...
Saint Jacques de compostel la Mècques, vers l'éthiopie et l'arche de Noé mada
C'est quoi Pélerin? Maman? pèlerin masculin selon wikitionnaire: Celui, celle qui, par piété, fait un voyage à un lieu de dévotion, un pèlerinage. Un pèlerin qui va à Rome, à Jérusalem, à...
Association 2 Bien Fêteur oeuvre pour le bien commun
Présentation et bilan de l'A2BF Créer au retour de Madagascar, sa raison sociale est de promouvoir l'éveil des conscience au respect de la vie et de l'environnement. Elle a été jusqu'à maintenant...
Scic énergie renouvelable et schéma éolien!
Comme souvent, hier mon père m'a accusé d'être co-responsable du retard du développement des énergies renouvelables en France. Vision simpliste et message à entendre, trop alternatif mon action...
Vie-zion:Grenelle du pays d'Arlanc! De noel?
Campagne et altermondialisme sont peu compatible: un électeur spectateur n'est pas encore un citoyen acteur! Qui sont les éco-consomateurs? Grenelle et forum sont similaires, mais les forums...
Transparence vers une valorisation durable, alternative paysagère à l'éolien de babel
voici en premier lieu un mail de réponse à gérard suite au chahutage dont nous avons été victime au compte rendu d'étude du schéma éolien au parc livradois forez. par m'égard l'association de bien...
Commission spontanée énergie renouvelable en livradois forez
Suite à l'assemblée générale de l'association pour la montagne du Forez éolienne oui mais non, La responsabilisation citoyenne sera encore nécessaire pour le développement harmonieux des ZDE (Zone...