mode de vie épanouïe & durable
Dans l'océan de l'information, mutualisons nos imaginaires pour valoriser la terre
Derniers articles
Vers une recherche sous influence
Petit à petit , la nouvelle politique de la Recherche se met en place. Les directeurs de grands EPST (Établissements Publics pour la Recherche et la Technologie) reçoivent leurs « ordres de...
Le régime Okinawa
Au départ...une île du Japon Au Japon, l'île d'Okinawa dénombre le plus de de centenaires au monde et de personnes âgées en excellente santé. Découvert depuis peu par le grand public occidental,...
Salaires: +40%
SEULEMENT POUR LES GRANDS PATRONS FRANCAIS ? Les media nous annoncent que les trois-quart des grands patrons et notamment ceux du CAC 40 ont vu leurs revenus augmenter de 40% en 2007.Certes, cette...
Schéma éolien en livradois forez... Qui tire les ficelles?
Alors 4 zones: le haut livradois (fayet ronaye), Allègre, saint jean d'aubrogous et la montagne thiernoise... et ou il y en aura partout, surtou là ou il y a personne, mais pas de pannique nous...
Nouveau Bateau...
J'y pensais sur le ferry la dernière traversée: des grand cerfvolant de traction, en plus un reportage m'avait mis la puce à l'oreille: des nouveaux cordages pour des paquebot à voile...
Velo vergne: gaulomobile
Vélo Vergne: Gaulomobile Comme chaque année depuis 2001, j'ai fait une petite performance pour mon anniversaire (32ans): Gaulomobile in the show busines marquet! J'ai profité du festival de court...
Tracteur à pédale ou traction animale
suite à un appel: http://livradois.exprimetoi.net/le-coin-des-sportifs-motorises-f20/ Pour votre idée c'est génial un bon peu trop urban view? avez vous déjà fait de la rosalie? surement et c'est...
Biodiversité, gestion forestière intégrée et stirling en ligne
Dernière Réunion publique pour la révision de la charte du PRLF: -" Garder les noyaux pour la biodiversité?" sylvain lemoine -"Ha! haha! ben pourquoi?" l'animateur -G Pour Planter des arbres!...
Arlanc pour la Terre pour le concourt village inventif 2007
Article disparu mais l'essence perdure pour une équitable de campagne municipale transpente: On n'avait pas gagné, malgrès les compliments de départ, l'enlisement de la mutualisation en ligne...
Le droit d'exercer son art existe il?
Mardi 15 janvier, (saint Rémi et pas RMI) suite à une requète de Colette, je me lance en politique: je vais soutenir sa campagne cantonale en suppléant. (aucune chance d'être élus face à JCD et...